.

Mes produits terminés #9

lundi 22 août 2016

C'est la rentrée ! Enfin ! Certains d'entre vous sont encore probablement au bord d'une plage à siroter quelques jus de fruits frais. Pour ma part, je suis rentrée il y a déjà pas mal de temps et j'ai profité de l'été pour mettre beaucoup de choses à jour et bien préparer ma rentrée ! Voici donc une nouvelle édition de mes produits terminés pour reprendre les choses en douceur :


- Soin nuanceur de couleur Christophe Robin Blond Pur : ce produit est un vrai bonheur pour les cheveux blonds, je l'aime énormément. J'avouerai que je ne l'ai pas encore racheté car sa composition n'est pas non plus extraordinaire.
- Déodorant Invisible Dry Dove : je suis passée aux déodorants naturels mais avec les grosses chaleurs et la salle de sport tous les midis, je garde un déodorant Dove pour alterner et éviter les irritations.
- BB Cream Créaline Anti-Rougeurs Bioderma : c'est un produit que j'aime beaucoup, malheureusement je ne l'ai pas terminé car je peux seulement l'utiliser "bronzée" et je le suis très peu de temps dans l'année, donc après deux ans, je m'en sépare !
- Lait Corps AtopiDerm : pour les personnes ayant la peau atopique et très fragile c'est une super crème, je ne la rachèterai pas car je souhaite trouver d'autres alternatives plus clean mais je ne peux que la conseiller si la compo n'est pas un soucis pour vous.
- Sérum Hydrabio Bioderma : très franchement ce sérum n'est pas mal mais ce n'est pas la folie. J'ai la peau extrêmement déshydratée toute l'année et je n'ai pas vraiment ressenti le changement en l'utilisant.
- Gommage Evolve : l'odeur de ce produit est à tomber ! Et en plus de ça c'est un produit naturel. Je me re-pencherai très bientôt sur cette marque que j'avais découverte grâce à Nuoo.
- Eau Infusée pour le visage Diptyque : j'aime beaucoup ce produit mais je ne l'ai pas utilisé sur mon visage mais sur mes bras pour me rafraîchir lors des grosses chaleurs.
- Soin Imperfections Aderma : j'avais eu cet échantillon lorsque je faisais de l'acné de l'adulte mais il semblerait que mes soucis hormonaux se soient un peu calmés de ce côté là...
- Soin concentré Antirougeurs Avène : je n'aime pas ce produit, je déteste son odeur et je ne vois pas vraiment d'efficacité sur ma peau.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)