.

Mes produits terminés #8

lundi 6 juin 2016

Quelques semaines plus tard, me revoilà... Il faut dire que mon démènagement et pleins d'autres sujets m'ont bien occupé ces derniers jours! Mais je reviens avec un bon paquet d'idées et l'envie de partager encore plus avec vous! Pour le mois de juin, voici donc les produits que j'ai terminé :


- Solution Micellaire Garnier : très bonne eau micellaire, j'aime beaucoup. Je l'ai déjà racheté pour alterner avec mon huile de coco.
- Shampoing à la pivoine Klorane : j'adore ce shampoing, je le rachète toujours une fois par an, lorsque le froid devient très difficile à affronter. Il est efficace et sent très très bon !
- Crème douche Cadum à la fleur d'oranger : je suis dingue de la fleur d'oranger et les gels douche Cadum ont une place particulière dans mon coeur. Je sais qu'avec eux ma peau fragile sera comblée !
- Nettoyant Kiehl's à l'herbe du tigre : j'ai adoré ce nettoyant, de façon général je ne suis jamais déçue par la marque ! TOP !
- Eau thermale d'Avène : Ai-je besoin d'en parler ? Un indispensable.
- Parfum Narciso Rodriguez : mon parfum, ma signature depuis toujours, je rachèterai evidemment.
- Gommage Mojito The Body Shop : sympa mais sans plus, je ne suis pas fan. L'odeur est écoeurante sur le long terme et le gommage peu agréable.

EnregistrerEnregistrer

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)