.

Healthy Tips : La Spiruline

vendredi 17 juin 2016

Depuis quelques mois, j'ai commencé à consommer de la spiruline chaque jour, d'autant plus depuis trois mois avec la reprise du sport. On entend beaucoup parler de ce super aliment, mais de quoi s'agit-il ?

La spiruline, c'est une substance extraite d'une algue présente dans les eaux chaudes intertropicales. Cette algue est très peu calorique et composée à 60% de protéines, elle est donc effectivement excellente dans le cadre d'un programme sportif. Elle est également très riche en vitamines et minéraux, ce qui en fait un complément alimentaire de choix pour lutter contre la fatigue et booster les défenses immunitaires !

Sa consommation quotidienne diminue la fatigue sur le long terme et diminue également les courbatures (ce que je peux vous confirmer avec mes 5 séances de sport par semaine). L'algue aurait même un effet positif sur le cholestérol, je n'ai pas vraiment de soucis de ce côté là mais c'est toujours bon à prendre ! De mon côté je vois vraiment une différence depuis que j'ai commencé la cure, et il faut dire qu'avec le temps qu'il fait actuellement dehors, ça n'a vraiment pas de prix ! Mais bientôt les vacances !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)