.

Mes produits terminés #7

mercredi 30 mars 2016

Les jours passent et mes placards continuent toujours de se vider lentement mais surement. Certes des remplaçants arrivent parfois mais leur composition est green ! Ce mois-ci au programme de mes produits terminés : 

- Le refreshing gel cleanser de Clarisonic. Très bon nettoyant (que j'avais eu avec ma Clarisonic) mais beaucoup trop agressif pour ma peau, je l'utilisais pour nettoyer mes pinceaux et mon Beauty Blender. Je ne rachèterai évidemment pas !
- La solution micellaire Hydrabio H2O de Bioderma. Excellent produit comme toujours, pour le moment l'eau micellaire Garnier l'a remplacé mais je pense ensuite passer définitivement au démaquillage à l'huile.
- La base Miracle Repair 7 de l'Oréal. Bien que je n'ai pas spécialement les ongles très abimés, j'ai trouve cette base sans intérêt. Pareil, je cherche à terminer mes vernis au plus vite pour passer sur des marques plus green telles que Une Beauty ou Kure Bazaar.
- La crème amincissante ProfilerLift, Lineance. Elle datait de ma période pré-reprise du sport où j'espérais encore voir des résultats avec une simple crème. Autant dire que non je ne suis toujours pas convaincue de l'efficacité de ces crèmes... Mais bon le marketing...
- Les gels douche Snow Fairy et Lord of Misrule Lush. Comme d'habitude, j'aime toujours autant les produits Lush même si à l'avenir je me pencherai plus sur la composition de certains produits avant de les racheter.
- Le nettoyant visage Bûche de Noël Lush. Grosse découverte et coup de coeur, j'ai adoré cette espèce de pâte magique qui laissait ma peau nettoyée et douce.
- Un baume EOS au citron. Je vous le disais déjà lors de la dernière édition de mes produits terminés, je ne suis pas du tout convaincue par ces produits.
- Le sérum fermeté Nivea. Même réflexion que pour la crème Linéance, beaucoup de marketing et peu d'efficacité.
- La crème Créaline Tolérance + de Bioderma. Rien à redire, elle fait toujours extrêmement bien son job même si sous certaines températures j'étais un peu juste en hydratation.


2 commentaires:

  1. Les baumes EOS, je n'ai jamais compris l'engouement non plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est une vraie déception !

      Supprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)