.

Mes produits terminés #6

mercredi 24 février 2016

Deuxième édition de mes produits terminés de l'année, cette fois assez importante (oui oui je suis en train de vider, enfin d'essayer de vider mes placards !). Quels sont donc les produits qui quittent mes placards ce mois-ci ?

- L'eau florale de Fleur d'Oranger Bigaradier Bio de Sanoflore. Aucun coup de coeur de ce côté, je ne suis franchement pas fan de ce produit, je ne vois aucun effet. Je re-tenterai peut-être avec la version à la rose ou à la lavande.
- La solution micellaire Créaline de Bioderma. Amour toujours. Pas besoin de polémiquer, même si je compte passer du côté naturel / bio de la force.
- Le baume à lèvres EOS à la fraise. Franchement pas très convaincue par leur efficacité et le parfum m'a écœuré à la longue. Je ne pense pas racheter.
- Le contour des yeux apaisant hydratant de Bioderma. Très bon produit mais pas forcément assez riche pour moi en ce moment. Je rachèterai peut-être un jour, à voir.
- L'Hydro-Plumping re-texturizing Serum Concentrate de Kiehl's. J'ai vraiment beaucoup aimé ce produit, je suis définitivement assez fan de la marque.
- La powerful wrinkle reducing cream de Kiehl's. Je n'ai pas spécialement de rides, mais j'ai beaucoup aimé cette crème, très riche pour les soirs d'hiver difficiles..
- Le démaquillant Waterproof Sephora. Horrible, il me brûle les yeux, je ne le conseille absolument pas aux personnes aux yeux sensibles comme moi !

- Le Bain Douche parfumé au Bois Précieux de Patyka. Rien à dire énorme coup de coeur, je rachèterai et offrirai sans hésitation, peut-être dans d'autres parfums.
- Le gel douche Labell à la Barbe à Papa. J'aime beaucoup toujours mais je préfère me tourner vers des choses un peu plus naturelles à partir de maintenant.

- La Dream Cream de Lush. Est-ce-que j'en parle ? Vraiment ? Rachat sans aucune hésitation c'est la crème corps dont je ne peux pas me passer !

- La poudre Light Reflecting Setting Powder de Nars. Franchement je ne rachèterai pas, elle est si fine qu'on a l'impression de ne rien appliquer et je ne vois surtout pas vraiment sa valeur ajoutée par rapport à mes poudres libres.
- La base à paupières Nars. J'ai adoré ce produit. Impossible de vivre sans base aujourd'hui, je suis passée à la Urban Decay pour le moment.

Voilà pour cette édition de mes produits terminés, comme d'habitude, je suis preneuse de toute suggestion de votre part !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)