.

La cure de thés Detox Teatox

mercredi 17 février 2016

Lors de mon passage à la boutique NUOO dont je vous parle ici, je me suis laissée tenter par la cure de thé Skinny Detox de Teatox. J'avais eu l'occasion de voir cette cure un peu partout sur le web, évidemment ça m'a donné envie d'essayer, surtout en période d'amaigrissement (je suis le programme Weight Watchers Feel Good depuis décembre). 


Qu'est ce donc que cette cure et vaut-elle vraiment le coup ?

Teatox est une marque allemande labellisé bio (label allemand et européen), la cure Skinny Detox contient deux thés différents, le Good Morning et le Good Night et coûte 24,90 euros pour 14 jours.

Le Good Morning est composé de citronnelle, pissenlit, feuilles de maté vertes, baies de goji, thé vert Sencha, racine de gingembre, feuilles de bouleau, feuilles d'ortie, prêle, et de solidago verge d'or. 

Le Good Night est lui composé de rooibos, feuilles de mélisse, feuilles de menthe poivrée, avoine verte, fleurs d'hibiscus, fleurs de sureau, fleurs de tilleul, achillée millefeuille et de fleurs de bleuet. 

D'une façon générale, tout me plaît dans cette cure, la certification bio, les ingrédients composant les deux thés et le packaging très sympa avec des boîtes réutilisables. Cela fait maintenant deux semaines que je la teste et c'est une vraie réussite. Tout d'abord, le fait d'alterner entre un thé du matin et un thé du soir est très chouette car cela évite de se lasser trop vite, j'ai par contre une vraie préférence pour le goût du thé du soir (en tant que grande amatrice de menthe poivrée vous me comprendrez...). 

Parlons de son efficacité, la cure promet de stimuler les fonctions éliminatrices de l'organisme avec un effet drainant, antioxydant et apaisant. Pour ma part, j'ai vu une vraie différence sur mon ventre, beaucoup plus plat que d'habitude mais aussi clairement sur l'état de ma peau qui est devenue plus éclatante et moins sujette aux petites réactions désagréables (boutons, rougeurs etc.). Je suis donc vraiment contente de cette cure que je vais encore continuer 14 jours avant de faire une pause pour reprendre plus tard.

Et vous que pensez-vous des cures de thés detox ? En avez-vous essayer ?

3 commentaires:

  1. Nice photo :)
    BLOG M&MFASHIONBITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  2. Claire7:29 PM

    Génial! Ca donne envi de tester! Moi j'adore le Detox Kusmi je c pas si tu connais ! Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Claire ! Effectivement je le possède également, c'est un thé que je rachète constamment et que j'aime toujours autant, le BB Detox de Kusmi est également super, à tester si tu ne le connais pas encore ! Bonne soirée ! Bises.

      Supprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)