.

Versailles

lundi 4 janvier 2016


Je passe ma vie dans les séries, c'est comme ça je ne sais pas vivre sans. Je préfère littéralement regarder un épisode que d'allumer la télé et de regarder une de ces multiples daubes qu'on nous déverse. Et mon mois de décembre a été mon mois Versailles. J'ai commencé à regarder la série un jour en ne sachant pas quoi regarder en prenant un bain. Et voilà je suis devenue accro!

La série est la dernière née des série Canal +, beaucoup de critiques on été mauvaises, mais franchement les gas arrêtez de faire vos bobos deux secondes. Versailles n'est pas une série historique, beaucoup de faits sont inventés, vous le savez si vous regardez. Mais l'inspiration est bonne, l'ambiance est superbe, les costumes et la tension de chaque épisode nous emportent dans le monde du Roi Soleil. Les acteurs sont superbes Louis et Philippe sont à croquer (mention spéciale pour Alexander Vlahos et sa gueule d'ange).

J'ai déjà extrêmement hâte que la saison 2 sorte ! En attendant il va falloir que je me trouve une autre série à dévorer, j'ai déjà commencé Outlander, mais je voudrais lire les livres avant et faire les choses dans l'orde cette fois alors si vous avez des conseils sur des séries cool, je suis preneuse !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)