.

Mes produits terminés #5

mercredi 6 janvier 2016

Aujourd'hui, une nouvelle édition de mes produits terminés. J'aime lire ces articles chez les autres alors c'est toujours un plaisir de partager ma version avec vous.

- Ce mois-ci j'ai terminé le soin nuanceur de couleur de Christophe Robin en teinte "châtain éclatant".  C'est définitivement un produit que j'adore par dessus tout. Il m'a permis d'apporter des reflets plus caramel à mes cheveux et d'éteindre encore un peu plus mes reflets blonds/dorés naturels. Je ne le rachèterai pas pour le moment car je vais laisser mes cheveux reprendre leurs droits et les laisser vivre un peu. Le temps qu'ils poussent et le temps de voir ce que je veux réellement en faire.
- J'ai également terminé le fond de teint Bourgeois Healthy mix sérum en teinte vanille clair. J'ai vraiment beaucoup aimé ce fond de teint, notamment cet été où sa couvrance légère me convenait parfaitement. Pour cet hiver, il n'est pas assez couvrant, je vais donc me tourner vers un autre produit pour avoir l'air un peu plus réveillée.
- J'ai fini un nouveau tube du Radiant Creamy Concealer de Nars. Je l'aime toujours autant, mais je vais peut-être voir pour un produit un peu plus hydratant car mon contour des yeux est extrêmement sec en ce moment. J'ai beaucoup entendu parler de celui Urban Decay, à voir donc...

- J'ai terminé le vernis Fast Dry de l'Oréal. Franchement je ne le trouve pas exceptionnel, je préfère de loin mon Good to Go d'Essie.
- Un autre tube de crème pour les mains au chanvre de The Body Shop a déserté mon placard, de loin ma crème pour les mains préférée et définitivement la seule et l'unique qui vient à bout de mes plaques de sécheresse.
- Enfin, j'ai terminé (presque) la routine de soin de Syllepse Cosmetics avec un vrai coup de coeur pour ces produits adaptés aux différentes carnations. J'ai notamment eu un énorme coup de coeur pour le masque gommant de la marque qui est venu nourrir et exfolier ma peau sans jamais l'agresser. Et l'odeur ! Je ne vous en parle même pas ! D'ailleurs restez connectés, il se pourrait qu'une surprise pointe le bout de son nez la semaine prochaine...je dis ça...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)