.

Mes petites nouveautés Make-Up

mercredi 16 décembre 2015

Ces derniers temps, j'ai fait quelques achats beauté, j'ai attendu un peu avant de vous les présenter pour ne pas trop multiplier les articles.

Tout d'abord, les deux premiers arrivés sont deux produits Chanel. Il y a la palette 4 ombres Intuition, sur laquelle j'ai longtemps louché l'année dernière, surtout pour son doré assez froid je l'avoue. J'ai en ce moment un vraie obsession pour les teintes dorées et une grosse préférence pour les teintes froides, qui sont malheureusement un peu plus rares. Il y a ensuite le blush crème Invitation qui est un rose qui tend un peu vers le pêche et que j'adore appliquer. Sa texture crème se transforme une fois posée sur la peau, c'est très agréable et le rendu est vraiment superbe. 
Ensuite, je devais me racheter un fond de teint car à force de secouer l'ancien pour avoir les dernières gouttes ça devenait un peu compliqué. Je me suis donc lancée et dirigée vers le Make Up For Ever Ultra HD en teinte 235, plus jaune que celui d'entrée de gamme, ce qui convient mieux à ma carnation. J'avoue que pour le moment je ne l'ai encore que très peu appliqué, lui préférant une BB crème pour le moment, mais la seule journée où je l'ai porté j'en étais très contente! 

Enfin, une très belle découverte de la palette Absolute Nudes Max & More que j'ai trouvé chez Action et qui contient des teintes se rapprochant énormément des Naked d'Urban Decay. Les fards tiennent vraiment bien et sont très pigmentés. C'est une belle découverte, seul petit point négatif, je trouve que l'odeur des fards fait trop odeur de "maquillage bas de gamme" et ça m'agresse un peu à chaque fois mais une fois ce petit obstacle dépassé, je n'ai rien à dire! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)