.

La beauté des mains avec DermEden

mercredi 2 décembre 2015

Le froid est réellement de retour et de mon côté j'ai fait n'importe quoi. Je connais ma peau et je sais surtout très bien à quel point elle peut très vite basculer du côté "trop" sèche de la force lorsque le froid et le vent sec reviennent. C'est donc comme ça que la semaine dernière je me suis retrouvée avec des mains sèches et râpeuses à tel point que la conseillère de vente pensait que je passais mes journées les mains dans l'eau...
J'allais tout bêtement me tourner vers une marque que je connaissais sans forcément chercher plus loin, je voulais agir vite, très vite sans me poser des tonnes de questions. Finalement, j'ai écouté cette dame qui savait clairement de quoi elle parlait et qui était passionnante et elle m'a présenté la marque DermEden.

La crème Protection Mains des Laboratoires DermEden lutte contre la déshydratation et toutes les agressions que les mains peuvent subir tous les jours, elle protège aussi de l'apparition des tâches liées au vieillissement cutané. En effet, beaucoup de femmes oublient de bien prendre soin de leurs mains mais si on peut lire votre âge sur vos mains, avoir une belle peau du visage ne sert pas à grand chose non?

Pour ma part, je l'utilise depuis un peu plus d'une semaine tous les soirs ainsi que lorsque vraiment j'en ressens le besoin et ma peau se porte bien mieux, elle est plus lumineuse, plus unifiée et mes petits bobos liés au froid ont disparu! C'est un vrai bonheur, cette crème m'a presque fait oublier cette sensation très douloureuse de mains très sensibles au froid! Très belle découverte et je me pencherai probablement sur d'autres produits de la marque (surtout que l'odeur de cette crème est très agréable, j'ai donc hâte de voir le reste!)!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)