.

Ode à l'amour - NARS

vendredi 6 novembre 2015

Mes chatons, je vous avais promis cet article il y a longtemps mais il faut croire qu'en ce moment le temps passe trop vite et les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que je voudrais dans les temps. Plus sérieusement, suis-je la seule à avoir cette impression en ce moment? Car je ne vois pas mes journées passer. Alors me revoilà pour vous parler d'une de mes marques chouchoutes, NARS.

J'avais découvert la marque grâce à Estée Lalonde (un peu mon exemple pour à peu près tout...eheh) et depuis que j'y ai mis mon nez, j'ai du mal à ne pas toujours me tourner vers elle. Cela passe par des blushs, un concealer et j'en passe mais voici ma revue!

- Je possède trois blushs de la marque. Le premier que j'ai acquis (packaging le moins "propre", petit inconvénient des produits NARS, ils se salissent rapidement) est le Gilda. Au départ, j'étais partie pour prendre le célèbre Orgasm mais il faut dire que je possède un blush Mac quasi identique et que j'avais envie de quelque chose de plus mat. Gilda est corail foncé et très pigmenté, je ne m'en suis jamais lassée. Ma deuxième acquisition? Luster un brun/pêche clair irisé, parfait pour l'été ou à porter avec un maquillage nude, je le porte énormément (il commence d'ailleurs à creuser) mais il donne bonne mine sans en faire trop. Enfin, le petit dernier, Sin, l'amour, comment même le décrire en trouvant les mots justes, c'est un violine, légèrement irisé, parfait à porter durant les saisons froides avec un rouge à lèvres foncé. 

- Pour les yeux, je possède un eyeliner, et oui, pas de palette, j'ai toujours résisté jusqu'à présent. J'ai donc le Larger Than Life Long Wear Eyeliner en teinte Saint-Honoré, un bleu marine que j'aime beaucoup porter seul quand j'ai un peu la flemme. Il met très bien en valeur les yeux marrons, je l'aime vraiment beaucoup! Et il faut aussi mentionner la tenue exceptionnelle de ce produit, si bien que lorsque je l'applique je dois user de stratagèmes avec mes lentilles pour ne pas en mettre partout et me retrouver aveugle le reste de la journée.

- Passons enfin aux produits base et teint. La Pro-Prime Smudge Proof Eyeshadow Base, base à paupières est géniale! Seul petit bémol, j'ai trouvé que lorsque les températures montent, elle fait moins bien tenir les fards sur la durée que la Urban Decay par exemple. La NARS étant terminée, elle va justement être remplacée par la Primer Potion, on verra bien laquelle gardera finalement ma préférence! Le Radiant Creamy Concealer en teinte Vanilla, je ne le présente plus, c'est le seul et l'unique depuis sa sortie. Enfin, dernier produit, la Light Reflecting Setting Powder, et là pour ne rien vous cacher c'est un peu l'échec. J'ai terminé cette poudre sans grande conviction, peut-être parce que je préfère les poudres libres, je ne sais pas trop mais j'ai toujours eu cette impression qu'elle ne donnait aucun résultat sur moi...
Voici donc ma revue des produits que je possède, j'aimerais bien peut-être essayer un fond de teint et les rouges à lèvres, alors n'hésitez pas si vous avez des conseils à partager.



2 commentaires:

  1. Perso j'suis pas fan des fonds de teints de NARS mais les rouges à lèvres sont cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que je fasse des essais :)

      Supprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)