.

New Year - New Agenda

lundi 2 novembre 2015

Certes cette année, je suis un peu en retard, mais bon j'ai tellement de carnets et agendas qui traînent sur mon bureau que je ne voyais pas trop le pourquoi du comment. Et puis évidemment, j'ai recommencé à avoir envie de planifier, de tout noter, de faire des to do lists à rallonge, alors je suis partie à la recherche d'un nouvel agenda. Ni trop petit ni trop grand. Il faut dire que j'ai aussi découvert les Happy Planners qui ont été un vrai coup de coeur et qui m'ont donné très envie. Mais les frais de ports pour ces agendas sont trop élevés, je suis donc partie à la recherche d'un agenda similaire sur lequel je pourrai m'amuser tout autant.


Souvenez-vous l'année passée, j'avais craqué sur le Daily Journal de Frankie Magazine, que j'ai adoré, mais j'avais envie d'un peu plus d'espace pour m'amuser. Dans une de ses récentes vidéos, Coline a mentionné cet agenda et je suis tombée raide. Ban.do, une très belle marque que j'ai découvert et pour laquelle j'ai complètement craquée, mais évidemment, comme j'arrive après la bataille, l'agenda était très difficile à trouver. Mais c'était sans compter sur Asos qui est toujours là dans les moments difficiles (-_-).

J'ai donc reçu ce nouveau petit joujou et il est absolument parfait. Tout d'abord, chaque début de mois, vous pouvez retrouver une vue sur le mois complet, ce qui manque souvent dans la plupart des agendas. De plus, cet agenda contient 17 mois (j'ai envie de dire enfin!), gros avantage pour moi. Il y a aussi toutes ces pages qui nous donnent le sourire, toutes les petites annotations chaque semaine et des couleurs très agréables dans tous l'agenda, il y a même des petits stickers pour décorer le planner, à vous d'y ajouter tout ce que vous souhaitez (masking tape, post-its, dessins...). Bref je suis vraiment conquise!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)