.

Hymne à l'amour avec Flow Magazine

vendredi 27 novembre 2015

Les années passent et rien ne se ressemble. Avant la réflexion sur moi-même me faisait presque un peu peur, me poser face à celle que j'ai parfois du mal à comprendre, face à mes peurs et mes petits bonheurs, m'accepter, me voir telle que je suis. Mais finalement c'est aussi un peu ça grandir. Devenir une femme comme on dit. A 26 ans, je me sens être beaucoup de choses mais certains termes me semblent encore un peu loin de moi.

Mes lectures se font plus réfléchies et je n'ai plus cet intérêt pour les magazines féminins classiques, qui me renvoient une image assez fausse et lointaine de ma réalité, du monde dans lequel je sors tout les matins. Alors j'ai cherché des alternatives, des lectures plus douces, plus attachantes, des magazines qui me laissent le sourire lorsque j'en ai terminé la lecture et c'est ce que j'ai trouvé avec Flow Magazine.

Flow traite de sujets larges, de nature, de bien-être, de slow life, d'entreprenariat, de lecture, de nourriture, sur fond d'images colorées et de citations toujours appropriées. Flow est ce magazine qui me fait du bien, qui lorsque j'ouvre sa première page me donne cette impression d'être ailleurs, que personne ne pourra venir me déranger. C'est une vague d'amour et surtout de douceur. Vous pouvez oublier les dizaines de pages de publicité, Flow est en marge de ce que l'on connaît mais tellement en accord avec notre vie de façon générale. Ici il n'est pas question de pousser à la consommation ou de créer des envies incertaines mais plutôt de prendre le temps de vivre pour soi et avec les autres. Je vous encourage donc à vous plonger dans sa lecture!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)