.

Un automne au chaud avec Bath and body works

lundi 19 octobre 2015

Le froid est définitivement de retour et je n'ai pas résisté bien longtemps devant la collection d'automne de Bath and body works. Je ne passe plus une seule journée sans allumer une d'entre elles pour réchauffer mon intérieur. Les longs moments à travailler ou à lire n'en sont que plus agréables! La marque propose toujours une gamme assez large et des senteurs diverses et originales, seul petit inconvénient leur distribution est assez limitée en France.

Pour ma part, je commande sur le site V-inc car la livraison est très rapide et les bougies toujours très bien protégées. Par contre, les stocks ne sont pas illimités et dépendent des arrivées de containers donc je vous conseille de suivre assez régulièrement leur actualité facebook pour savoir quelles bougies profiteront du réassort.

 Cet automne, j'ai craqué sur quatre des senteurs proposées par Bath and body works qui sont toutes des senteurs reconduites chaque année:
- Autumn : mélange de pommes rouges, de grenade et de figue, additionné de bois de cèdre et de sapin
- Leaves : senteur d'automne, mélange de pomme rouge et golden avec des baies épicées
- Marshmallow fireside : mélange de guimauves et vanille avec l'arôme réconfortant des bois fumants
- Sweater Weather : mélange aromatique d'eucalyptus, de baie de genièvre et de sauge fraîche

Aucune des quatre ne m'a déçue, ce sont des senteurs qui me sont familières et que j'apprécie toujours autant, même si j'ai aussi conscience que la pomme peut écoeurer certaines personnes. Mais les accords se mélangent bien et s'équilibrent. Je les aime vraiment beaucoup et ne regrette vraiment pas de m'être une nouvelle fois lancée. J'ai hâte de voir la collection d'hiver!

2 commentaires:

  1. Claire2:16 PM

    Pour ma part j'ai la Pumpkin Pie qui sent très bon si tu aimes les odeur gourmandes :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui? Je ne l'ai jamais senti pour ma part mais c'est vrai que j'aime assez ces odeurs, j'en avais eu une Sweet Cinnamon Pumpkin? Quelque chose comme ça et je l'avais adoré!

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)