.

Mes produits terminés #3

vendredi 16 octobre 2015

Troisième édition de mes produits terminés! Yououh! Le temps passe et mes produits se vident tranquillement, il était temps car avec mon déménagement j'ai réalisé que j'avais une vraie petite collection (je le savais déjà un peu mais bon...). De nouveaux produits quittent donc ma salle de bain et il va falloir que je trouve des remplaçants à certains.

- Le gel douche à la Papaye de The body shop. Vous le savez The body shop est une marque que j'aime beaucoup. Je ne connaissais pas encore leur gamme de gels douche, j'avais donc profité des soldes pour acquérir un kit de trois gels douche et je viens de terminer celui à la Papaye. J'ai beaucoup aimé son odeur qui rappelle les vacances. Ma peau l'a très bien supporté, probablement car il est sans savon et son odeur reste bien sur la peau, sans pour autant être trop entêtante. J'ai beaucoup aimé! Il me reste donc à tester les deux autres ;).
- La douche gourmande à la barbe à papa de Labell. J'ai découvert ce produit grâce à Sana qui en avait parlé quelques fois. Pour celles qui comme moi aiment les odeurs gourmandes, c'est un vrai plaisir de prendre sa douche avec ce produit, d'autant plus que le gel douche est rose et contient des petites paillettes trop mignonnes (les licornes tout ça...). J'ai déjà racheté et je conseille vivement!

Passons ensuite aux produits soins visage:
- La lotion tonique de Korres à la grenade. Alors ce produit je l'ai depuis assez longtemps dans mes placards et il ne m'a vraiment pas convaincu. Je trouvais déjà que la lotion sentait vraiment trop l'alcool, ce qui déjà m'avait fait peur avec ma peau sèche (certes le produit ne convient pas à mon type de peau à la base). De plus, son application n'apportait vraiment aucun confort à la peau et n' empêchait pas les imperfections de faire leur apparition. Pourtant Korres est une marque de cosmétiques naturels et bios que j'étais ravie de découvrir mais grosse déception avec ce produit. Je n'ai pas encore trouvé sa remplaçante donc n'hésitez pas à me conseiller!
- Le contour des yeux apaisant hydratant Créaline de Bioderma. Très bon produit, très agréable, pas trop riche, très bonne base de maquillage et surtout il convient aux yeux sensibles et aux lentilles! Comme d'habitude les produits Bioderma tiennent leurs promesses. C'est un produit que je rachèterai certainement mais je vais pour cet hiver essayer de trouver quelque chose de plus riche. Si vous avez des conseils d'ailleurs!

Pour finir parlons glamour, parlons pieds!
- La crème pieds detox de Taaj. Encore une fois un achat résultant d'un passage chez Saga (le mal). Bon à la base mes pieds se portent bien mais j'ai vraiment beaucoup aimé cette crème qui avait vraiment un pouvoir délassant probablement lié aux différents huiles qu'elle contient (Neem, Basilic Sacré, Eucalyptus, Arbré à thé). Si vous avez une crème pour la remplacer à me conseiller d'ailleurs je suis preneuse, je recherche plutôt quelque chose de naturel/bio si possible.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)