.

Mes produits terminés #2

vendredi 4 septembre 2015

Trois produits terminés. Trois seulement depuis la dernière fois? Je préfère dire, déjà trois produits terminés! Et trois produits, dont deux habitués de ma salle de bain. Mais la grande décision a été prise, je rentre en "no buy" beauté, le temps que mes placards se désemplissent, le temps de ne plus avoir quatre crèmes de jour, trois masques pour les cheveux, dix gels douche, cinq crèmes pour le corps (évidemment ces chiffres sont énumérés au hasard, même si on en est pas très loin...). Le temps de devenir raisonnable. Enfin bref, revenons à nos moutons.


Récemment j'ai terminé:
- L'eau micellaire de l'Himalaya de Taaj. Pour être très franche, je n'avais pas l'intention de tester ce produit. J'ai mes petites habitudes chez Bioderma, qui me vont bien et qui ne font pas prendre trop de risques à ma peau, mais évidemment au détour d'une boutique Saga (vous connaissez?!), mon côté, j'en ai entendu parler, ce serait cool de tester a pris le dessus. Et il faut dire que c'est un sacré contenant alors il ne fallait pas trop se louper. Finalement ce que j'en ai pensé, j'ai adoré l'odeur de cette eau micellaire, vraiment très fraîche et très agréable à utiliser, matin et soir. Concernant le démaquillage, ce n'est par contre pas vraiment ça... J'utilisais un démaquillant avant d'utiliser cette eau micellaire car son action démaquillante est assez limitée je trouve, contrairement à la Bioderma. J'ai aimé mais sans plus, je ne rachèterai probablement pas.

- L'ultra Facial Cream de Kiehl's. Première habituée de mon placard à bonheur. Cette crème depuis que je l'ai découverte, c'est un vrai bonheur. Elle est très riche et parfaite pour les peaux très sèches et déshydratées. Elle m'évite bien des dartres, plaques de sécheresses et autres rougeurs... et me permet de me maquiller sans aucun soucis par dessus. Evidemment, ce n'est pas une crème que j'ai porté lorsqu'il faisait 40 degrés dans les rues de Paris mais le reste du temps elle me convient très bien. Je l'adore et la conseille mille fois à toutes celles qui ont la peau qui crie à l'aide tous les matins et après le démaquillage.

- Body Butter Karité de The Body Shop. Amour toujours. Que dire d'autre, j'y reviens et j'y reviendrai encore. Grand habitué de ma salle de bain, je le décline sous toutes les odeurs de noix... eheh. Je n'aime pas trop les autres odeurs fruités, fleuries... trop chimiques pour moi... (les odeurs je parle, le produit, je sais bien que ce n'est pas le top du top il paraît mais ma peau l'adore).  Evidemment je conseille, The Body Shop est une enseigne que j'apprécie beaucoup avec un tas de bons produits.

2 commentaires:

  1. Morgane11:06 PM

    Je suis d'accord l'eau pour l'eau Taaj, mais j'aime beaucoup son odeur alors je l'utilise en tonique le matin c'est très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en tonique, c'est vraiment très bien, mais pour le moment j'utilise un tonique Korres de mon côté.

      Supprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)