.

Des nouveautés beauté dans mon placard

jeudi 10 septembre 2015

Vous le savez, je suis rentrée en "no buy" beauté, mais évidemment malgré mon absence de ces dernières semaines, certains produits ont rejoint ma salle de bain. Essentiellement des soins visage et des produits cheveux. C'est parti pour la présentation!

Commençons par les produits cheveux, un shampooing et un après-shampooing.
- Tout d'abord, le shampooing solide Lush Honey I Washed My Hair. Depuis quelques temps, j'ai un peu mis mon nez dans cette catégorie de shampooings proposée par Lush. Je me lave les cheveux tous les jours (oui je sais c'est très mal, fessée, coup de fouet, etc...) et j'aime bien pouvoir changer sans avoir 40 bouteilles en plastique dans ma douche et c'est vrai que le format solide me permet de changer en gardant des odeurs délicieuses et sans me lasser. Celui-ci contient du miel, de l'orange et de la bergamote (tu me vois là, me rouler dedans?) et a des pouvoirs hydratants très forts. Je possède également le Godiva que j'adore! 

- L'après-shampooing Bumble & Bumble Let it shine. J'aime beaucoup la marque Bumble & Bumble mais les prix des produits me font toujours réfléchir à deux fois avant de me lancer. Pour ce produit, j'ai profité des soldes Sephora pour le tester. Mes cheveux sont très secs, les décolorations étant passées par là, j'essaie de faire mon possible pour leur redonner un peu d'éclat. Formulé à base de fleurs de tournesol, il est très hydratant et apporte de la brillance aux cheveux. J'en suis très contente, même si il faut bien doser le produit pour ne pas se retrouver avec les cheveux tout raplapla. Attention donc.

Au niveau de ma routine de soins visage, ont débarqué:
- La crème Bioderma, Créaline Tolérance +, crème chouchou, que j'adore. Elle hydrate ma peau, m'apporte beaucoup de confort et réduit mes rougeurs. Je l'adore. Ce n'est pas une nouveauté dans mes placards, mais je rachèterai sans aucune hésitation.
- L' exfoliant doux à l'Aloe de The Body Shop. Une vraie découverte, j'ai besoin d'exfolier et de bien nettoyer ma peau en douceur pour éviter les imperfections. Je cherchais un nouvel exfoliant pas trop agressif que je pourrais utiliser aussi souvent que souhaité sans trop d'inquiétude. C'est chez The Body Shop que j'ai trouvé mon bonheur. Je ne suis pas une grande fan de l'odeur de l'Aloe en général mais je trouve le produit très agréable à utiliser et parfait pour ma peau très sensible.
- Le petit couple GlamGlow. Ca faisait un moment que j'en entendais parler, avec des avis très divergents, j'avais terriblement envie de voir ce que les produits GlamGlow avaient vraiment dans le ventre. J'ai profité des soldes chez Sephora pour m'offrir un coffret contenant le masque soin hydratant en grand format, le masque exfoliant jeunesse au format voyage et le masque soin contour des yeux. Franchement? J'adore. Le masque hydratant est super, j'adore déjà son odeur venue tout droit de sous les cocotiers et il est tellement agréable! L'exfoliant est aussi très bien que j'en ai une utilisation beaucoup moins importante (peau sèche, sensible, tout ça...), il a une vraie action et laisse la peau plus éclatante, plus propre, plus belle. Une vraie réussite!

De votre côté des nouveautés? des bons conseils?

6 commentaires:

  1. Je testerai bien l'exfoliant à l'aloe de The Body Shop quand j'aurai fini les 3 autres que je viens d'acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment super, après c'est vrai que je suis moins fan de l'odeur mais il est très bien!

      Supprimer
  2. L'exfoliant me tente également !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors n'hésite pas à me dire ce que tu en penses si tu te laisses tenter!

      Supprimer
  3. Morgane11:03 PM

    J'ai essayé le masque hydratant Glam Glow... Première impression : bonheur suprême avec cette odeur de fou! et après... visage en feu et tout rouge :( quel dommage mais bon quoiqu'il en soit ça reste de bons produits visiblement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être était-ce seulement un coup d'essai, un mauvais jour pour ta peau? Pour ma part, je n'ai jamais eu ce genre de réaction avec ce produit!

      Supprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)