.

La première brume d'eau protectrice par Bioderma

mardi 9 juin 2015

Mercredi dernier, j'ai eu la chance d'assister à la présentation d'un produit révolutionnaire dans nos routines beauté. La brume Hydrabio eau de soin SPF 30 de Bioderma.

Notre génération a été beaucoup plus sensibilisée au méfaits du soleil et aux effets désastreux qu'il peut avoir sur notre peau. Ayant la peau très claire, j'ai toujours fait très très attention (ne vous méprenez pas tout le monde devrait faire très attention!), mais il est vrai que lorsqu'on sort déjeuner dehors pendant une journée de travail où que l'on va retrouver des amis en terrasse le soir, il était quasi impossible de bien se protéger alors qu'on est maquillée. Ce produit Bioderma est notre solution, enfin!


L'eau de soin a été conçue pour apporter protection et hydratation et pour s'appliquer facilement à n'importe quel moment de la journée, maquillage ou non. De cette façon, on peut retrouver une bonne protection et en ré-appliquer aussi souvent que souhaité (je rappelle que pour une bonne protection l'application doit se renouveler toutes les deux heures).
Parlons du produit en lui même. Pourquoi ce type de produit n'était jusqu'alors pas disponible sur le marché? Tout simplement car la formulation du produit est très complexe.

Jusqu'à présent, nous connaissions les formules crème ou spray mais que nous devions étaler, il était donc impossible d'en ré-appliquer en journée sans ruiner notre sublime make-up (oui, vous êtes toutes sublimes les filles). Ici Bioderma a introduit des filtres solaires dans de l'eau pour constituer cette brume si légère et invisible sur la peau qui n'a pas besoin d'être étalée. Il faut par contre prêter attention à bien remuer le produit avant utilisation pour bien mélanger l'eau et les corps gras des filtres solaires. 

Le produit est également bien enrichi en pouvoirs hydratants pour redonner de l'éclat à la peau et maintenir l'hydratation tout au long de la journée. La pompe utilisée est aussi une petite nouveauté en matière de soin de la peau, Bioderma a utilisé une pompe de parfumerie (différente des pompes à vaporisation constante). Nous avons donc à appuyer 4 fois pour couvrir tout le visage avec une brume extrêmement fine que l'on sent à peine. Vous pouvez bien entendu vous repoudrer ou faire des retouches par dessus sans aucun soucis, le produit a été pensé pour. 

Pour ma part, c'est un vrai coup de coeur, son format voyage est parfait pour trainer dignement dans mon sac, maintenant ne reste plus qu'à attendre un plus grand format pour l'installer officiellement dans nos salles de bain!
 *

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)