.

Mes produits terminés #1

lundi 11 mai 2015

Me revoilà après un petit peu d'absence, ma vie est assez mouvementée en ce moment, j'ai donc un peu désertée mon blog, mais me revoilà en grande forme pour vous parler de mes derniers produits terminés.

Tout d'abord quatre produits cheveux, avec trois produis cultes Lush et une huile L'Oréal.
- Le masque Marilyn de chez Lush. Lush est une marque que j'aime beaucoup pour les produits cheveux et l'efficacité du masque Marilyn n'est plus à prouver. Il s'applique avant le shampoing et ravive l'éclat du blond en retirant les reflets disgracieux (reflets jaunes, verts etc...) pour rendre à votre blond toute sa beauté. C'est un masque que j'aime énormément et que je rachèterai surement. Pour le moment, j'utilise toujours le soin nuanceur de Christophe Robin dont je préfère l'odeur et avec lequel je vois plus de résultats sur mes cheveux que j'ai à nouveau éclaircis récemment.

- Le shampoing Les fleurs du mâle, toujours de la marque Lush. Ce shampoing est probablement un de mes plus gros coups de coeur capillaire de ces dernières années. Son odeur de violette me rend complètement accro et il laisse mes cheveux légers et entretient mon blond parfaitement. Je l'avais remplacé par un shampoing L'Oréal Professionnel pour cheveux blonds mais il alourdie trop mes cheveux j'ai donc racheté le Lush en petit pour alterner en attendant de terminer le L'Oréal.
- Pour en finir (pour cette fois) avec la marque Lush, le shampoing Big. C'est un shampoing composé de cristaux de sel, qui permet d'ajouter du volume à nos chevelures de sirènes. Oui, j'ai les cheveux très fins et ils ont tendance à manquer de volume (tout le temps, toujours, partout...). Sur ce point Big est parfait, il apporte de la légèreté et a une action correcte sur le volume mais c'est encore une fois son odeur qui me rend dingue! Je rachèterai à coup sûr.
- L'huile Mythic Oil de L'Oréal. J'avais pour ma part la version pour cheveux colorés (bien que les miens soient décolorés seulement) supposée apporter de l'éclat aux cheveux. Franchement cette huile est une tuerie, toute la gamme est superbe et j'ai adoré l'utiliser. L'odeur est à tomber par terre, à se rouler dedans, tout ce qu'on veut... Je rachèterai mais probablement dans sa version classique plus accès sur la nutrition du cheveux.

Ensuite quatre produits soins visage. Des produits de deux marques que j'affectionne beaucoup, Bioderma et Kiehl's.
- Le lait démaquillant Créaline de Bioderma. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser des laits démaquillants, je n'aime en général pas trop la sensation de matière sur mon visage. Pourtant ce lait m'a été très utile cet hiver. Même si je ne l'utilisais pas tous les jours, j'ai adoré l'avoir sous la main lorsque ma peau était très sèche et presque douloureuse avec le froid. Un vrai plaisir même si il ne venait pas à bout de tous les makeups et pas du tout du waterproof.
- La crème Créaline Tolérance + de Bioderma. J'adore cette crème. Une vraie petite perfection, plus de rougeurs, plus de tiraillements et une peau hydratée juste comme il faut. J'en ai déjà un second tube pour lorsque les beaux jours se décideront réellement à faire leur apparition.
- L'ultra Facial Cream de Kiehl's. Ma crème de base. Ma peau est extrêmement sèche, même bien hydrater le matin, les petites marques de sécheresse réapparaissent rapidement dans la journée, malgré le fait de boire beaucoup, cette crème est donc parfaite pour moi. Sa texture est légère et très riche en même temps, ce qui rend son utilisation très pratique. Aucun problème pour me maquiller rapidement après son application. Je suis en plein dans l'utilisation d'un nouveau pot, je l'adore.
- La crème contour des yeux à l'avocat de Kiehl's. Cette crème reste pour moi un point d'interrogation. Je ne l'ai pas spécialement aimé, je n'ai pas vraiment vu de différence et sa texture était trop grasse pour moi, difficile à intégrer à une routine de jour. Je ne rachèterai pas pour l'instant. En ce moment j'utilise le contour des yeux Créaline de Bioderma.

Voilà pour mes produits terminés, n'hésitez pas à commenter et à me laisser votre avis sur l'un ou plusieurs des produits et à m'en conseiller d'autres!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)