.

Deux nouveautés Kiehl's dans mon placard

jeudi 21 mai 2015

Lors de mon dernier passage chez Kiehl's pour faire découvrir la marque à ma maman, je me suis intéressée au nouveau sérum de la marque. Comme je le répète très souvent, j'ai la peau extrêmement sèche, et même après avoir appliqué mes soins, le taux d'hydratation de ma peau reste faible. Alors quand j'ai entendu parler de cette nouveauté, je me suis forcément penchée dessus.

Le sérum concentré hydro-repulpant et retexturant traite les symptômes de la déshydratation sur la peau, il retire l'effet "petites peaux sèches" et redonne de l'éclat à la peau. A long terme, il affine le grain de peau, redonne de l'élasticité et diminue l'apparence des ridules. Effectivement, depuis que j'ai commencé à l'utiliser, ma peau est plus belle et plus en forme. C'est un sérum que j'aime beaucoup, il ne laisse pas de film gras sur ma peau et je n'ai plus aucune sensation d'inconfort en journée, je peux tenir une journée entière maquillée sans avoir des petites peaux qui ressortent sur les contours du nez ou sur le menton. Ca m'a un peu changé la vie il faut le dire! Une belle découverte.

J'avais aussi besoin d'un gel nettoyant très doux à utiliser avec ma Clarisonic. Et toujours de très bon conseil, la vendeuse m'a conseillé le Centella Skin Calming Facial Cleanser composé principalement d'Aloe Vera, de Camomille et d'Herbe du tigre, trois composants parfaits pour les peaux sensibles. L'avantage de ce produit est qu'on peut l'utiliser avec ou sans eau en fonction de ce que l'on préfère. Pour ma part, je ne l'utilise qu'avec ma Clarisonic, tous les soirs. Au début, le fait que ce nettoyant ne mousse pas me dérangeait, mais finalement je me suis habituée et aujourd'hui je l'aime beaucoup. Il est vraiment très doux et ma peau le supporte très bien. C'est donc un vrai combo gagnant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)