.

Fashion loves Bioderma

vendredi 13 mars 2015

Le 3 mars dernier, j'ai retrouvé l'une de mes marques préférées pour la Fashion Week. Bioderma. C'est ma maman qui m'a fait découvrir la marque avec la célèbre Créaline, depuis j'en ai toujours à la maison car je sais qu'elle est efficace et rapide et que les soirs de grosse flemme, je suis bien contente d'ouvrir mon placard et de la trouver là.

Cette fois encore, j'ai passé une superbe soirée, placée sous le thème de la Fashion Week. Evidemment si comme moi vous avez passé de nombreuses heures sur le visionnage de défilés, des coulisses etc. vous n'êtes pas sans savoir que la Créaline est très utilisée par les maquilleurs pour les démaquillages nombreux des mannequins.


Nous sommes donc passées entre les mains de maquilleurs et pour ma part de cette jolie maquilleuse belle comme un coeur, avec un accent terriblement chou et de l'or dans les doigts. Je suis toujours émerveillée de voir ce qu'ils peuvent faire avec si peu de produits, de façon si naturelle (bon elle m'a quand même félicité sur mon maquillage des yeux, ouai les gas, ouai ouai). Bref très joli moment. 

Nous avons également découvert le film réalisé par Olivier Nicklaus (vous savez le documentaire Fashion!, ben c'était lui, et je vous en parlais , mais Olivier Nicklaus c'est aussi des chroniques dans La Mode La Mode La Mode, et une voix, enfin...) pour Bioderma, un plongeon dans la Fashion Week et dans la vie quotidienne d'une mannequin. Autant vous dire que me trouver à deux mètres de Monsieur Nicklaus m'a un peu chamboulé. 


Encore une très belle soirée placée sous le signe de la beauté grâce à Bioderma et je reviendrai bientôt vous parler de certains produits que je découvre!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)