.

Un mois avec la Clarisonic

lundi 19 janvier 2015

Quand j'ai reçu ce joujou par le petit bonhomme en rouge à barbe blanche, j'étais ravie. J'avais en fait un mois avant profiter de -25% chez Sephora pour m'offrir cette brosse magique qui allait attendre Noël pour être utilisée. J'avais regardé beaucoup de revues concernant la Clarisonic, pendant une bonne année avant de finalement me lancer, ne sachant pas trop comment ma peau allait réagir.


J'ai choisi de prendre le coffret Mia 2 qui contenait la brosse, l'embout peaux sensibles, l'embout cachemire et un petit gel nettoyant. Alors la Clarisonic qu'est-ce que c'est? C'est une brosse nettoyante sonique pour le visage. Elle agit par micro-oscillations et non par rotation, ce qui évite l'agression de la peau mais nettoie en profondeur. La peau est mieux nettoyée, gagne en éclat et le grain de peau est affiné.

Mon expérience depuis un mois? J'en suis très contente. Certes la réaction qui me faisait un peu peur est arrivée. Les impuretés sont ressorties en mode "coucou c'est nous les petits boutons pas sympas qui font mal", pas très ragoutant mais ça commence à se tasser. Je l'utilise un soir sur deux pour pas trop déconner avec ce que ma peau peut accepter, avec mon nettoyant Caudalie, pas forcément le mieux adapté à l'utilisation de la brosse, mais je préfère le finir avant d'en acheter un autre!

Bien sûr je n'ai pas une peau à "problèmes" donc le résultat n'est pas flagrant, mais pour ma part, je vois bien la différence, ma peau cicatrise mieux, est plus douce, et les petites rougeurs sont moins là qu'avant. Le rituel d'utilisation est très agréable, c'est très simple et rapide et ma peau est plutôt contente. Très bon investissement donc!

1 commentaire:

  1. J'utilise la clarisonic depuis 1 an et demi et j'en suis toujours aussi ravie !

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)