.

Mes favoris Beauté - Novembre / Décembre 2014

mardi 9 décembre 2014

Il commence à faire très froid et ma peau est redevenue très sèche. Le problème des peaux sèches est qu'il faut les exfolier assez mais pas non plus trop pour éviter les réactions de la peau (boutons, rougeurs et autres). Pour ça j'ai mon gommage visage chouchou, le St. Ives à l'abricot pour peaux sensibles. Je passe ensuite à l'hydratation avec le sérum désaltérant Caudalie et ma crème chouchou du moment, la Créaline Tolérance + de Bioderma. Depuis que j'ai commencé à utiliser ce combo, ma peau est plus jolie et réagit moins rapidement. J'ai également redécouvert le gommage Lush pour les lèvres qui me rend bien service, moi qui adore porter du rouge. Enfin j'ai ressorti ma Dream Cream de Lush que j'aime d'amour.

Côté makeup, j'ai beaucoup utilisé ce mois-ci la palette Too Faced Boudoir Eyes, une palette de neutres parfaite avec quelques irisés pour amener un peu de lumière. J'ai également beaucoup utilisé deux petits produits The Balm commandés sur Beauté Privée, le Mari Lou Manizer, highlighter parfait sur peau claire et le Bahama Mama qui lui est un bronzer mat. Et enfin mon rouge à lèvres chouchou du moment, foncé sans trop l'être, rouge parfait dans toutes les circonstances et qui va à toutes les carnations, le Hot Tahiti de Mac.

PS: Je vous rappelle qu'en vous inscrivant ici sur Beauté Privée, vous aurez le droit à un bon d'achat de 5 euros, toujours bon à prendre avec Noël qui approche ;).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)