.

Mes petits trucs du mois

mercredi 22 octobre 2014

Le mois d'octobre est le mois de l'entrée dans ma saison préférée de l'année. Cette année, c'est aussi un mois plaisir pour moi. Par la réception d'un agenda que j'attendais impatiemment et par l'organisation d'un week-end qui s'annonce "magique".

Au mois d'août, si je ne me trompe pas, j'avais pré-commandé l'agenda de Frankie Magazine, il faut dire que l'année dernière j'avais bavé dessus assez longtemps sans pour autant me décider. Il est arrivé début octobre et a enchanté mon début de mois. Sa couleur est douce et son design intérieur est parfait. Des cartes sont détachables et le carnet est bien prévu pour toutes celles qui passent leurs journées à faire des listes, ce que bien évidemment j'ai adoré. Les couleurs sont girly sans tomber dans le cliché, il reste un objet féminin. C'est le genre de carnet dans lequel, on pourrait passer ses journées à écrire tellement il est agréable. J'ai hâté que l'année 2015 commence pour pouvoir commencer à écrire et lister dedans.
A la fin du mois, je pars quatre jours à Londres. Je suis excitée comme une puce de pouvoir découvrir cette ville que j'ai tant aimé avec les couleurs de l'automne. Je pense qu'encore une fois je ne voudrais pas rentrer! J'y serai le jour d'Halloween et c'est aussi quelque chose que j'attends avec impatience, cette fête ayant perdue de son intérêt en France, j'ai hâte de voir l'ambiance là-bas. D'autant plus que pour l'anniversaire de mon amie, nous allons nous rendre aux Studios Warner Bros Harry Potter ce jour là. J'ai donc encore plus hâte. Et oui oui j'assume complètement mon côté Potterhead, et comme on dit Potterhead un jour, Potterhead toujours!

Je vous embrasse

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)