.

Ma peau sensible en automne

lundi 20 octobre 2014

L'automne est là même si les changements de température nous laissent encore un peu dubitatifs. Justement parlons-en de ces changements de températures. Si vous avez le même type de peau que moi, je pense que vous me voyez venir de loin. La peau sensible, réactive, celle qui te rappelle à chaque chaud-froid que tu es bien vivant. Celle qui rougit à la moindre contrariété, qui te démange lorsque tu es un peu stressé(e) et qui tiraille souvent.  Cette peau qui ne supporte pas les changements de température! C'est souvent assez difficile à vivre, je ne peux pas passer une seule journée sans me toucher le visage bien qu'avec le maquillage ce soit très déconseillé.


Jeudi dernier, je me suis rendue à la soirée Bioderma de présentation de leur nouvelle crème Créaline Tolérance +. Peut-être ai-je trouvé une solution à mes problèmes, nous verrons bien. Pour vous parler un peu plus en détail de cette crème, c'est un soin censé neutraliser l'hypersensibilité cutanée mais qui propose d'agir d'abord et avant tout sur les causes de cette hypersensibilité. Son complexe biologique agit directement sur les fibres nerveuses à l'origine de l'hypersensibilité, apaise immédiatement la peau et augmente à plus long terme son seuil de tolérance.

J'étais donc très heureuse de découvrir ce nouveau produit, qui pénètre très rapidement la peau et qui permet donc de se maquiller par dessus sans problèmes. Cette crème s'applique également aussi bien le soir où son côté apaisant sera le bienvenu après une journée de vie parisienne. Je reviendrai dans deux ou trois semaines vous donner mon avis plus objectif après un test consciencieux du produit. Je mets donc entre parenthèse ma routine actuelle pour tester le produit dans une routine 100% Bioderma avec également le lait démaquillant et l'eau micellaire. Je reviens très vite vous en donner des nouvelles!

Je vous embrasse

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)