.

Le secret de mon blond

lundi 27 octobre 2014

Aujourd'hui, je commence la semaine en vous présentant l'un de mes petits secrets beauté. Celui qui rend à mes cheveux leurs jolis reflets blonds, platines, blancs et retire les doré jaunasses que je déteste tant. Je n'ai plus retouché à la couleur de mes cheveux depuis l'année dernière, par choix. Naturellement, mes cheveux ont cet effet "tie & dye", ils poussent d'un châtain clair et s'éclaircissent pour devenir blond bébé sur les pointes. Oui je sais, ça peut sembler étrange, ça surprend d'ailleurs beaucoup autour de moi et pas mal de filles m'ont demandé où "je l'avais fait faire".

Beaucoup voudraient avoir mon blond quand moi je pense parfois à me les foncer un peu. Enfin pour le moment mon objectif est surtout de garder les jolis reflets du blond. Oui car quand on est blonde naturellement, le blond peut très rapidement devenir très terne et prendre des reflets jaunes ou "doré jaunasse" comme j'aime l'appeler.

Jusqu'à maintenant je tournais avec le Marilyn de Lush que je laissais poser peu de temps, ne souhaitant pas d'effet éclaircissant mais seulement l'effet "je te retire tout ces petits reflets merdiques de ta tignasse". J'en étais plutôt contente, mais comme j'adore tester de nouveaux produits, j'ai profité de 25% chez Sephora pour m'offrir le désormais célèbre soin nuanceur de Christophe Robin coloris Blond Pur.

Ce soin contient des colorants directs qui donc n'imprègnent pas le cheveu. En réalité, il ne colore pas le cheveu, il fait tout simplement ressortir les reflets et donne un coup de boost à la chevelure. L'effet dure environ 5 à 7 shampooings , donc environ une semaine pour ma part. Je le laisse rarement poser plus de 15 minutes car je n'ai pas besoin d'avoir cet effet de changement sur la couleur de mes cheveux puisque ce n'est pas ce que je recherche. Je suis très contente de ce produit, j'aime son odeur très douce, sa texture, son résultat. Tout est là! Je suis conquise par ce produit qui me donne bien envie de voir ce que la marque propose d'autre.

Je vous embrasse

1 commentaire:

  1. Morgane6:27 PM

    Même si tu fais le choix de les foncer surtout garde les long tu étais divine samedi

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)