.

Color Riche Collection Exclusive de L'Oréal Paris

lundi 13 octobre 2014



Vous êtes probablement déjà tombés sur cette publicité, la dernière collection exclusive L'Oréal Paris. La première chose que je me suis dit en voyant cette publicité a été "un beau rouge, rien de tel". La preuve, la semaine dernière, je vous ai parlé de mes rouges préférés pour l'automne. Les produits L'Oréal m'ont toujours beaucoup attirés, l'Accord Parfait est mon fond de teint préféré depuis longtemps, un des seuls adaptés à mon teint pâle, à un prix accessible. Ces collections exclusives sont pour moi une nouvelle tentation à chaque fois que je traverse un Monoprix.

Je cherchais à me procurer la teinte Laetitia, une des plus foncées. Malheureusement celle-ci n'est pas disponible en magasin (seulement sur le site internet) et j'étais très frustrée de ne pas la toucher, la voir, la comparer et surtout la porter. Heureusement une de mes amies les plus proches est passée par là... Et...


Voici mes petits nouveaux. J'ai eu la chance d'avoir également le vernis qui me plait énormément. J'aime le prune, le violet, l'automnal, le rouge à reflet. Et là ce prune foncé avec des micro paillettes me ravit. J'ai vraiment très très hâte de pouvoir le porter (j'ai opté cette semaine pour des ongles plus nude, c'est assez rare pour le préciser). Et enfin le rouge. (Petite danse de la joie intérieure au moment de rentrer chez moi pour l'essayer).


Tout d'abord, la packaging est assez fou, cette sensation d'effet cuir est super agréable et donne un aspect très luxueux au rouge à lèvres. A l'essai, il est très onctueux, se dépose très bien sur les lèvres, de façon très uniforme et sa pigmentation est extrêmement bonne. Il a cette couleur que je cherchais, un rouge baies si je puis dire. Pas trop rouge, pas trop prune, juste entre les deux. Il n'est pas si loin du Rebel de Mac même si un peu moins violine. Comme d'habitude, j'aime cette odeur de rouge de nos grands-mères. Encore une collection bien réussie pour L'Oréal Paris, qui n'a presque rien à envier à des créateurs plus luxueux. J'aimerais toute la collection, le Blake est superbe également! Mais restons raisonnable.

Je vous embrasse.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)