.

Mes essentiels pour la plage

lundi 4 août 2014

Dans quelques jours, je partirai en vacances, mes premières vacances d'été depuis très très très longtemps. Evidemment, il m'a fallu me refaire une garde-robe de plage. Il y a un mois, tout ça se résumait à un maillot de bain Princesse TamTam dans mon armoire depuis 5 ans, autant dire qu'il ne me va plus vraiment, j'avais vraiment besoin de trouver un joli maillot. 

Je fais partie de cette petite partie de la population féminine française ayant un tout petit tour de dos et un bonnet important, autant vous dire que triangles, bandeaux et autres formes avec une fermeture de dos approximative peuvent aller se faire voir. C'est toujours assez difficile pour moi, surtout quand on voit les superbes modèles seulement réservés aux petites poitrines. Mais c'était sans compter sur Princesse TamTam à nouveau, je savais que j'y trouverai mon bonheur puisque c'est une des seules marques qui met en vente des modèles à ma taille. J'ai donc opté pour un modèle noir classique, féminin et surtout adapté. Je me suis dit que je pourrai jouer avec les bas. J'ai trouvé deux bas chez Zara et Pimkie, petits prix et parfaits pour un été coloré, le soleil de la Corse pourra taper, je serai prête! J'ai également, au détour d'un rayon chez Decathlon, trouvé un ensemble qui me va.


Le problème des maillots réglé, il me restait la serviette de plage, paréo et autres produits solaires. Oui je sais vous allez vous dire "la nana n'a pas de serviette de plage, c'est possible ça?". Oui c'est possible! La serviette que j'utilise pour aller nager n'a rien à voir avec une vraie serviette de plage, du coup, pour continuer dans ma frénésie de l'imprimé, j'ai choisi une serviette fleurie et ultra colorée. C'est assez paradoxal quand on sait que je porte très rarement de couleurs, même si c'est en train de changer un peu.. Pour celles qui se poserait la question, j'ai trouvé cette merveille chez Oysho.

Pour les solaires, j'ai été vers une marque que j'aime et que je connais bien. Nuxe. J'aime les odeurs des produits et ils sont très efficaces. J'ai la peau claire donc évidemment la protection solaire est une évidence pour moi mais je tiens tout de même à rappeler ici que c'est vraiment important, que vous ayez déjà la peau foncée ou pas. La protection n'empêche pas de bronzer, elle évite votre peau de brûler et de vieillir plus rapidement que prévu. Alors si comme moi vous ne voulez pas vous retrouver complètement ridée à 30, exit le Monoï et autres huiles bronzantes sans protection, et indices 30 et 50 pour tout le monde!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)