.

Mini Haul Londonien : Beauté

mercredi 18 juin 2014


Comme promis, je reviens avec mon mini haul londonien. Je n'ai pas spécialement prévu de vous parler sur le blog de la partie shopping vêtements, tout simplement parce que je ne pense pas vraiment que vous puissiez y trouver un intérêt. J'ai tout de même décidé de vous parler des deux, trois produits "beauté/soins" que j'ai pu trouver.

J'étais à Londres pour voir une amie, je n'ai donc pas passer mon week-end en mode marathon shopping car ce n'est pas franchement ce qui m'importait le plus, bien qu'on ait eu le temps de faire pas mal de choses. Nous avons donc fait un tour chez Boots, je n'y allais pas vraiment avec des produits en tête même si j'attendais avec impatience le rayon Soap & Glory. Comme d'habitude chez les anglais il y avait des offres 3 pour 2, j'ai donc choisi trois produits Soap & Glory et deux produits chez Aussie (mon amie a également pris un produit Aussie).

Chez Soap & Glory, j'ai pris, le Clean on Me décrit comme un gel douche hydratant aux extraits d'écorces de mandarine et de rose. Je ne l'ai pas encore testé mais l'odeur me fait penser à Miss Dior Chérie, je suis peut-être complètement à côté de mes pompes mais c'est ce à quoi il me fait penser! J'adore! Ensuite, j'ai choisi un autre gel douche "Rich & Foamous" qui sent pour moi le biscuit chaud (amande, avoine et sucre roux), complètement fan donc. Enfin j'ai pris un gommage, le Scrub'em and Leave'em", l'odeur est aussi à tomber, lorsque je mets mon nez dedans, j'ai juste envie de m'en recouvrir de trois couches. Je suis servie avec Soap & Glory, moi qui aime les odeurs prononcées et qui durent. J'ai hâte de pouvoir tester tout ça, pour celles qui le souhaitent d'ailleurs les produits sont en vente sur V-inc.

Dans la gamme des produits Aussie, j'ai choisi le shampooing Volume qui m'a également l'air d'avoir une odeur à tomber, après à voir si l'efficacité est là. J'ai également pris un soin/crème anti-frizz à appliquer avant de sécher ma chevelure dorée -.- , j'aime beaucoup l'odeur après je ne l'ai pas encore assez bien utilisé pour vous dire si cela fonctionne vraiment. Aussie est maintenant vendue chez Monoprix, je pourrai donc tester d'autres produits si ceux-là me conviennent.

Enfin, j'ai pris le gommage visage St-Ives pour peaux sensibles, et là c'est mon addiction aux vidéos de mesdames les anglaises qui a parlé. Je ne suis pas super fan de l'odeur du gommage, je l'ai testé deux fois pour le moment et la sensation sur la peau est très agréable, ma peau ne tire pas après et le gommage n'est pas trop agressif.

J'espère que ce petit article vous aura plu, et si vous avez des produits anglais à me conseiller, je suis preneuse! N'hésitez pas à me donner votre avis.

2 commentaires:

  1. J'ai aussi profité de mon voyage en Angleterre pour ramener pas mal de Soap and Glory (d'ailleurs je pense que le gel douche va durer une bonne dizaine d'années...) Sinon j'ai craqué sur le correcteur Collection (of course) et le baume à lèvre Vaseline (qui est vraiment très bien !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le correcteur Collection me faisait aussi très envie mais malheureusement c'est toujours un peu trop foncé pour moi, du coup je reste avec mon Nars ;), pour le baume à lèvre je suis restée dans le classique, j'ai pris un Carmex chez Primark :)

      Supprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)