.

Sélection de printemps : Lifestyle

mardi 1 avril 2014


Le mois d'avril est enfin là, j'aime ce mois de l'année, c'est le moment où l'on passe doucement de l'hiver au printemps, où les soirées se font plus douces et où mes envies changent. (Bon c'est aussi le mois de mon anniversaire donc ça compte...) . J'ai donc décidé que ce mois-ci serait un peu le mois des sélections sur le blog, parce que j'ai beaucoup d'envies et que plus le soleil est là plus mes envies se font fortes.

Pour cette première sélection centrée autour du lifestyle, les bougies sont un peu au centre de mes envies. Les bougies envahissent mon appartement, l'un de mes premiers réflexes quand je rentre chez moi est d'en allumer une. Alors évidemment mes tentations évoluent en fonction des saisons et je commence à avoir de plus en plus envie d'odeurs d'été avec les bougies Bath & Body Works et de Tubéreuse de Diptyque dont l'odeur me laisse rêveuse.

Le papier vient faire un tour dans cette sélection car j'aime les livres, de toutes sortes. C'est un peu ma passion, je les collectionne comme des objets uniques renfermant un secret. Le dernier Prix Goncourt, Au Revoir Là Haut, reçoit beaucoup d'éloges et je rêve de me plonger dedans. Plus terre à terre, un joli livre de cuisine pour manger sain et continuer à reprendre de bonnes habitudes. Enfin un de mes gros coups de coeur, le carnet de coloriage Jardin Secret de Marabout. Il m'arrive de passer des soirées à dessiner et j'adore colorier, peindre etc... Cela me ferait un moyen de plus pour me détendre, j'adore.

Mes moments de détente passent bien souvent par une énorme tasse de thé et j'ai récemment mis le nez de ce thé Lov Organic à la pêche et au cassis, à tomber par terre, je le vois bien en thé froid avec quelques glaçons dans un joli Mason Jar.

Enfin un objet peut-être un peu moins marrant mais tout aussi important pour moi. Un reflex. Je souhaite depuis un moment avoir un appareil photo de ce calibre, pour avoir de jolis souvenirs. Les beaux jours me poussent un peu plus à m'y intéresser même si je ne comprends encore pas grand chose. Et puis mon souhait de m'investir un peu plus pour le blog me tente d'autant plus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)