D'ailleurs, dans le monde des consommateurs et consommatrices de thés, une petite révolution a eu lieu, il y a plus d'un an avec le lancement de la machine Special.T soit le même concept qu'une machine Nespresso mais pour le thé, et avec une gamme vraiment intéressante (30 thés et infusions biologiques) et une très bonne qualité de thé (pour en avoir essayé certains, je peux avouer que j'ai été assez surprise de leur qualité pour des thés différents de ceux en vrac que j'ai l'habitude de consommer). Special.T vient d'ailleurs de lancer son nouveau thé vert, le thé Ô Green en édition limité.
Sa composition convient très bien à l'arrivée du printemps avec un mélange de Sencha Kagoshima, un thé vert du Japon, de pomme verte et de concombre. C'est personnellement tout ce dont je peux avoir envie lorsque le soleil refait son apparition. Exit les thés d'hiver pour faire place à un peu de fraîcheur. Le thé garde en plus des arômes assez originaux pour se démarquer de ce que l'on peut déjà trouver sur le marché.
Pour le lancement de cette nouveauté, Special.T a développé une expérience 3D interactive qui donne un petit coup de jeune à l'expérience du thé. On se retrouve totalement plongé dans l'univers Ô Green avec un graphisme original et assez novateur.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire