.

Ma découverte beauté du mois : le Roll'on imperfections locales

mercredi 29 janvier 2014


Ce produit je suis tombée dessus par hasard parmi les différents produits soldés chez Sephora. Je n'ai jamais beaucoup cru à ce genre de "concentré anti-boutons" mais son petit prix m'a séduite et je me suis laissée tenter. Il faut dire que le passage d'un grand soleil et 30 degrés au froid et à la grisaille parisienne avait aussi un peu transformé mon visage en champs de bataille avec des cicatrices qui mettaient un temps fou à diminuer.

Voici donc la promesse faite par Décléor:
grâce à un cocktail de 5 Huiles Essentielles précisément sélectionnées pour agir sur les peaux mixtes à grasses, le Roll'on à embout ciblé :
1/ Assainit et atténue rapidement les imperfections (Huiles Essentielles d'Ylang Ylang de Madagascar, de Sauge et Romarin),
2/ Apaise les petites rougeurs (Huile Essentielle de Lavande),
3/ Lutte contre les marques disgracieuses (Huile Essentielle de Citron).

Mon avis:
J'ai choisi d'utiliser ce roll-on le soir, avant ma crème de nuit, sur les zones à traiter, soit le menton et le nez, alors les trois premiers jours, ce fût un peu la catastrophe. Mais après ça, je pourrais presque vouer un culte à ce petit roll-on, mes cicatrices ont complètement disparu et surtout mon visage a arrêté de réagir par des poussées de boutons, au moindre stress, changement de temps ou à la moindre fatigue et j'en suis ravie! Je découvre vraiment le pouvoir des huiles essentielles et je pense me pencher sur la question en allant trainer sur Aroma-zone. 

Très bonne surprise avec ce produit donc, je vous conseille de vous pencher sur la marque pour ceux qui ne connaissent pas, leurs crèmes sont également géniales!

*

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)