.

Bath and Body Works

vendredi 24 janvier 2014


Evidemment à force de regarder les vidéos de youtubeuses aux quatre coins du monde, j'ai eu envie d'aller un peu plus loin que le bout de mon nez en ce qui concerne la bougie qui te donne envie d'en manger. En ce moment, Pin en Provence de Durance avait pris un peu la place de reine de la bougie dans mon chez moi. Mais j'avais envie d'odeurs d'hiver et d'odeurs gourmandes et enveloppantes.

J'ai donc regardé du côté de Bath and Body Works, une marque américaine de produits de beauté et d'articles pour la maison, notamment des bougies qui font le bonheur de toutes les youtubeuses beauté. Pour ma part, je n'avais pas envie de passer par shipito pour faire ma commande, je préfère encore passer par un site français, surtout quand j'ai trouvé une petite perle. 

Grâce aux vidéos de Laura, j'ai découvert le site V-inc soit le site français pratiquant les prix les plus intéressants sur les produits Bath and Body Works, ils revendent également des produits Victoria Secret et Soap and Glory. J'ai passé ma commande dans la soirée de jeudi dernier pour la recevoir samedi matin en point relais, rapidité impressionnante donc! De même, le suivi et service client sont vraiment très bien, ce qui m'a complètement conquise et donné envie de recommander prochainement.

Mon colis contenait donc quatre bougies et une brume (dont je vous reparlerai bientôt).

Marshmallow Fireside : Marshmallow, vanille, feux de bois
Sweet Cinnamom Pumpkin : Citrouille Cannelle  et vanille sucrée
Leaves : Senteur d'automne, melange de pomme rouge et golden avec des baies épicées
Mahogany Teakwood : Acajou, chêne, cèdre avec une pointe de lavande

Je n'ai été déçue d'aucune d'entre elles, peut-être aussi parce que j'avais regardé pas mal de revues avant de choisir les parfums. Les bougies brûlent extrêmement bien et de façon très uniforme, j'ai d'ailleurs été très positivement surprise de la diffusion de la petite Mahogany Teakwood. Très bonne découverte donc!

Bises

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)