.

Mon mois de Novembre

lundi 2 décembre 2013


Au début du mois, je suis allée à Orléans quelques jours, j'adore les couleurs de l'automne et me promener dans les rues de mon adolescence m'a redonné le sourire.

J'ai reçu la My Little Box du mois et la Birchbox par Sézane, j'ai adoré les deux boxs, j'ai hâte de voir celles de décembre qui notera mon arrêt des boxs beauté (oui janvier et les nouvelles résolutions).

A défaut d'avoir la place pour un superbe sapin de noël et de quoi passer des après-midis à faire des bredele, j'ai voulu rendre mon appartement encore un peu plus cosy, je suis tombée le nez dans la déco de Noël chez Monoprix!

Un week-end parisien plus tard pour ma soeur, j'ai redécouvert grâce à elle The Body Shop et un beurre à la noix de coco qui me donne envie de me rouler dedans.

Enfin, L'Occitane comme l'année dernière nous gâte, jusqu'au 31 Décembre, pour un achat dans un des magasins participant à l'opération (sans minimum d'achat), vous recevrez une My Little Box L'Occitane, avec 5 petits cadeaux qui font toujours plaisir à l'approche de Noël.

J'espère que vous aussi vous aurez passé un bon mois de Novembre, je vous souhaite que Décembre soit encore meilleur!

*

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)