.

October battle

lundi 21 octobre 2013


J'ai de la personnalité parfois, un gros caractère comme on dit, mais de temps en temps, je suis faible, je vois une ou deux petites choses passer sur instagram ou sur Twitter ou peu importe où d'ailleurs (il faut dire que je viens de tomber de tout mon corps dans le monde des youtubeuses, anglaises surtout). Et ni une, ni deux, je veux, non, non pas j'aimerais bien ou je souhaiterais, JE VEUX! En mode caprice de petite fille de 5 ans. Du coup, le coup des boxs beauté est un peu facile, j'étais très fière de moi le jour où j'ai tout arrêté mais avec la bonne dose de courage dont je fais preuve (oui je parle bien de courage concernant des abonnements boxs beauté), j'ai replongé lamentablement, et du coup je fais rire tout mon openspace quand mes petites chéries arrivent, du style à me lancer dans une danse de la joie, jambe derrière la tête en sautillant, tout excitée à l'idée de découvrir les contenus!

Ce mois-ci j'ai donc reçu My Little Box pour la troisième fois depuis mon ré-abonnement et la Birchbox, seconde box de mon réabonnement. Je vais faire une chose mal, très mal, je vais comparer plus ou moins ces deux boxs, ou du moins essayer de donner mon avis et de voir celle que je préfère ce mois-ci, cela ayant pour but de choisir une seule box dès Janvier 2014, ou de me désabonner totalement (again -.-).


My Little Box donc, est la première que j'ai reçu en tout début de mois, la première surprise était justement son arrivée très précoce! j'ai adoré! Vient alors le moment de l'ouverture, et là première surprise, un set de pinceaux! Comme certains et / ou certaines le savent peut-être, je suis devenue une espèce d'obsédée complète concernant tout ce qui touche à la beauté, je regarde 10000 vidéos par jour (oui c'est possible), alors même si j'aime d'amour les pinceaux Real Techniques, j'ai été ravie d'accueillir ces nouveaux venus, qui ma foi ne sont pas si mal à l'utilisation. Le second objet "lifestyle", ou plutôt les seconds, sont de petits cadres aimantés, se rapprochant du format polaroid. Je n'aurai donc plus de raison pour faire une commande de tirages de mes photos instagram!

Enfin concernant les produits "beauté" en eux-mêmes. J'ai reçu, le gel blush de My Little Beauty, je l'ai déjà essayé, c'est un très chouette "gadget" mais pour ma part, il n'est pas du tout assez pigmenté, depuis la Pologne, j'aime bien porté un blush qui se voit, ça fait un peu poupée russe, mais j'aime bien cet effet. Ensuite, j'ai reçu un produit que j'adore, une vraie découverte, le masque gommage éclat, sans paraben, hypoallergenique, de Qiriness. Et alors là, mourance totale rien qu'à l'odeur ( un mélange de poudre de riz et de lys), un truc à tomber par terre, et à l'utilisation, j'ai tout autant adoré et bien que ma peau en ce moment fasse des bonds (hormones tout ça), elle a très bien accueilli le produit, du coup, juste une chose, un énorme coeur avec les doigts. Enfin pour finir, j'ai reçu un échantillon de la crème de douche au citrus de chez Weleda, alors là je ne vais pas m'étendre, Weleda est une marque que j'aime beaucoup, c'est une marque naturelle et bio, donc sur ce coup pas de risque, l'odeur, comme celle de toutes les gammes Weleda est à tomber, je garde donc ce petit échantillon pour mon week-end en Italie dans deux semaines!

Alors, je sais que les avis divergent beaucoup sur cette box, mais pour ma part, elle m'a beaucoup plu, je trouve qu'elle fait bien son travail, le petit bémol est peut-être la taille des produits mais je sais que certaines ont eu un produit capillaire en Full-Size, ce n'est pas mon cas, mais peut-être une autre fois!


La Birchbox s'est, elle, un peu plus faite attendre, mais les gas si vous saviez, j'étais limite en panique de la recevoir après avoir vu tous les avis négatifs passer. J'ai toujours évité les contenus, mais Oh my.. j'avais peur. Jusqu'au moment où j'ai reçu le mail de Birchbox avec les produits que contenait ma box. Dommage je ne l'avais pas encore reçu, donc sur ce coup pas merci à Birchbox, mais j'ai été un peu rassurée! 

J'ai donc reçu:
- Le masque Cocon Nocturne d'Ariane: la texture est assez rigolote (genre Flubby, ça vous dit quelque chose? oui je sais, ne remerciez pas mes références), mais l'odeur est très bizarre, alors à voir à l'essai!
- Le baume Dr Lipp: je déteste l'odeur, mais le produit est assez similaire au niveau résultat à la crème de 8h d'Elizabeth Arden, donc chouette!
- Un vernis Floss Gloss, coloris Tanlines: bon alors clairement c'est un coloris assez bizarre, je pense que ça va surtout bien aux peaux mates, je vais le porter cette semaine, mais j'ai ajouté un peu de paillettes ;).
- Une base à paupières Laura Mercier: là j'ai un peu sauté de joie car je n'ai jamais testé aucun des produits Laura Mercier, et à l'essai, déception, mais à voir sur le long terme.
- Le blush liquide The Balm, Stainiac: pas trop mal au niveau pigmentation, mais je préfère toujours le rendu d'un blush poudre ou crème!
- La Keratin Silk Infusion de CHI: un plaisir de la tester, j'avais déjà tester, la Silk Infusion tout court, donc à voir!
- Et le petit plus un taille crayon, ça sert toujours!

Bon cette box est sympa, ce n'est pas du tout la folie! Beaucoup d'avis mitigés sur les produits et pour le coup les formats sont vraiment vraiment minuscules, c'est un peu dommage mais bon, on verra le mois prochain!

Ce mois-ci donc grosse préférence pour la My Little Box, mais tout ça est très relatif, on verra bien les boxs de novembre et décembre qui me décideront sur l'avenir de celles-ci chez moi!

Et vous, qu'avez-vous pensé des boxs, pour celles qui les reçoivent? Et sinon est-ce que cela vous donne envie?

Bises
*

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)