.

Mes produits terminés : L'huile bien-être gourmande de Fun'Ethic

mercredi 30 octobre 2013



Si vous vous souvenez, j'avais reçu l'huile bien-être gourmande de Fun'Ethic dans la joliebox (la seule que j'ai reçu me semble-t-il, je m'étais désabonnée juste après), il y a tout juste un an. Ce n'est pas un produit que j'ai tout de suite utilisé du fait de son parfum (noix de coco), j'ai préféré attendre le retour du printemps. Je l'ai donc testé environ 6 mois, les 100 ml permettaient en effet, d'avoir une bonne approche du produit. Mais c'était le seul point positif du produit.

En effet, moi qui est l'habitude d'utiliser l'huile prodigieuse de Nuxe sur mes pointes, j'ai été déjà un peu gêné du côté très gras de cette huile, mais je suis passée outre en me disant que mes cheveux n'en serait que plus nourris? (oui en fait, j'ai choisi de limiter son application à mes cheveux à cause de ma peau très sensible). Mais là, catastrophe. L'huile ne pénètre pas du tout, elle laisse les cheveux gras au possible, alors même si je ne l'appliquais que le soir, pas top de s'endormir avec des cheveux luisants.

Et là parlons du réveil, cheveux cartonnés, luisants et chose insupportable, l'odeur de l'huile tourne d'une façon détestable, à en donner la nausée. Alors c'est top, tes draps gardent cette odeur détestable, heureusement le shampoing réussit sans peine à faire partir l'odeur, mais je n'ai vu aucune différence sur mes cheveux. Je l'ai fini car tout simplement, je déteste gâcher les produits, mais à la fin je n'avais qu'une hâte la terminer!

C'est dommage parce que j'étais plutôt ravie de la tester, un produit bio, je m'étais dit "chouette". Eh bien pour moi cela rentre dans la catégorie des produits bios "le bio c'est bof", après je n'ai pas testé d'autres produits de la marque (forcément ça donne pas très envie), mais peut-être qu'à l'occasion je me re-pencherai sur la question.

Bises
*

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)