.

Le Sugarplum Cake Shop

jeudi 31 octobre 2013


Samedi après-midi, nous avons profité d'un petit meeting entre copines à l'heure du goûter pour aller faire un tour au Sugarplum Cake Shop. A deux pas de la rue Mouffetard se trouve ce petit bout d'Amérique, un coffee shop typique qui sent bon la relaxation, les pâtisseries et la commande dans la langue de Shakespeare.

L'espace n'est pas immense et évidemment le week-end tout le monde s'y bouscule, mais un peu de patience et quelques minutes plus tard, nous avons mis la main sur une table, il ne restait plus qu'à aller commander au comptoir. Et là, la quantité de choix au niveau des pâtisseries est tout simplement hallucinante et la qualité certaine des produits donnent encore plus envie de goûter à tout!

Il faut aussi dire que tous les thés proposés sont des thés bios et les pâtisseries sont toutes faites à base de produits frais et naturels du goût je trouve que ça rajoute un côté encore plus sympa à ce petit moment! De plus, c'est assez peu cher par rapport à ce que l'on peut voir ailleurs dans Paris, du coup, vous n'avez plus aucune excuse pour passer à côté sans entrer, et petit conseil d'amis, goûtez le Carrot Cake (à se damner)!




Sugarplum Cake Shop
68, Rue du Cardinal Lemoine
75005 Paris

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)