.

Feeling capable of

mercredi 9 octobre 2013


Depuis un petit mois, je me suis mise au sport, mais vraiment, donc oui je fais plus que ma séance de piscine hebdomadaire ;) entre 15 à 40 minutes par soir (grâce à l'application NTC + corde à sauter + élastique)

Le premier week-end de septembre avait lieu la braderie d'Orléans (oui, non Lille on savait) et je suis tombée sur cette petite chose chez Gérard Darel, j'ai donc simplement décrété que ce serait ma couleur de l'hiver, voilà!

Comme vous le savez, j'ai également découvert, il y a un peu plus de deux semaines, les Yankee Candle, et je suis devenue une psychopathe. Habitant à une rue de la revendeuse parisienne, j'y vais quasiment tous les samedis... (mon article ici est mis à jour assez régulièrement avec mes tests)

Depuis mi septembre, j'ai envie qu'il fasse 10 degrés.

Samedi et Dimanche, il y avait une grande brocante rue Lecourbe, j'ai trouvé un petit trésor avec qui j'ai passé mes fins d'après-midis.

Enfin, mon changement soudain de je fais gaffe à bouger et à ce que je mets dans mon assiette passe par l'achat de beaucoup de produits bios et surtout l'arrêt du lait de vache, et franchement les gas, je ne peux que vous dire foncez!

 *

2 commentaires:

  1. On dirait que nos entraînements et recettes se ressemblent :)! Qu'est-ce qu'on se sent mieux sans le lait! Mon problème c'est que j'adore ça... Je craque donc de temps en temps pour un latte! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! C'est vrai que c'est bon, mais j'utilise le lait d'avoine ou de noisette dans mon petit déjeuner et c'est top! Et chez starbucks je suis passée au lait de soja, mais si un jour j'ai envie de lait de vache, je ne me priverai pas! En tout cas c'est un plaisir de lire vos articles les filles ! Bises. C.

      Supprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)