.

Mes Favoris Beauté - du soir

lundi 10 juin 2013



Je vous reviens avec un petit post beauté pour commencer la semaine, avec les produits qui font partis de mon rituel soir en ce moment. Il y en a certains qui font partis de mes habitudes depuis un petit moment et d'autres qui débarquent tout juste.

Le démaquillage

Cette partie est la partie à laquelle je ne déroge jamais, même fatiguée, à une heure pas possible je n'infligerai jamais à ma peau l'absence de démaquillage, je pense que si il y a bien une chose de catastrophique pour la peau c'est bien de ne pas se démaquiller! Donc pour celles qui parfois y dérogent, s'il vous plaît mettez-vous y! Votre peau vous le rendra surtout dans 10 ou 20 ans ;).

- Le Démaquillant Pureté de Lierac
J'ai profité d'un passage à Citypharma (bon plan pour trouver les produits moins chers sur Paris) pour me trouver un nouveau démaquillant. Cette "gelée d'eau" est tout simplement un gel moussant, qui pour le coup démaquille extrêmement bien, une seule pompe m'est nécessaire pour le maquillage de tous les jours même avec des lèvres toujours maquillées, je dirais que 2 seront amplement suffisante pour un smoky ou maquillage plus prononcé. Cela fait une semaine que je l'utilise et ma peau est nickel, aucune réaction.

- La créaline de Bioderma
Bon je ne la présente pas, vous la connaissez probablement toute, je l'utilise quasiment chaque jour ou en alternance avec la bombe d'eau Avène, simplement histoire d'éviter de laisser l'eau en contact avec  mon visage qui le supporte mal. 

L'hydratation

L'hydratation est ma partie chouchou mais aussi celle qui passe souvent à la trappe quand je rentre tard...

- La crème fondante nourrissante de Caudalie
Je suis sur la fin de cette crème qui me convenait parfaitement à la fin de l'hiver (il n'y a pas si longtemps finalement...), elle est très riche et a une odeur à tomber par terre, comme tous les produits Caudalie d'ailleurs. Je vais ensuite passer à la crème hydratante Premières Vendanges de Caudalie aussi (oui, la vieillesse, bientôt les rides tout ça...).

- Le lait corps nourrissant peau sèches à très sèches de la gamme bio de Monoprix
Je ne suis pas spécialement une pro-bio mais c'est vrai que si je peux allier efficacité et respect je fonce. Pour le coup, ce lait pour le corps a une odeur à tomber par terre (Fleur de cerisier et beurre de karité), il a remplacé le beurre Caudalie dans ma routine de soin, car plus léger pour les beaux jours qui arriveront peut-être un jour.

- L'huile prodigieuse de Nuxe
Je l'utilise souvent sur mes cheveux ou quand je compte ressortir, son odeur d'été est enivrante et assez réconfortante, je l'utilise depuis longtemps et vous la conseille vraiment pour celles qui aiment les huiles.

- Le baume lèvres Rêve de Miel Nuxe
Petit bonheur à tomber par terre. Son odeur me rappelle les bonbons au miel que je pouvais manger à la période de Noël dans mon enfance. C'est une petite tuerie, et le fait qu'il soit mate permet de l'utiliser dès qu'une gerçure, petite coupure ou autre apparaît.

Voilà j'espère que ce petit article vous aura plu, je reviendrai bientôt avec mon rituel jour
Bisous les copains

*

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)