.

Happy Be Fine

lundi 6 mai 2013


Je crois, que c'est la première fois que je vais réellement vous parler de ce dont je vais vous parler, ou surtout de la marque dont je vais vous parler. COS a toujours fait partie de mes marques favorites, j'ai toujours su que je pourrais y trouver un basique ou bien une chemise un peu plus travaillée sans tomber dans l'excessif, dans le too much, le trop cher, le trop "dans deux lavages j'aurai des trous partout". Sans  le vouloir, et mon installation à Paris a probablement aider, COS est devenue ma marque, la marque que j'aime par dessus tout (la fille complètement psycho), les boutiques devant lesquelles je ne peux plus passer sans entrer et me ruiner. Alors pour tout vous dire, j'ai besoin d'en parler oui oui, je m'oblige à éviter les rues où les boutiques se trouvent, ouai c'est pathétique je sais.

Cette petite merveille qui fait battre mon coeur 

Quand bien même, il y a de cela peu, la tentation fût trop forte, tellement forte que j'ai obligé ma Penny à faire une demi-heure de queue pour l'essayage dans une foule insupportable un samedi. Oui Oui Oui! Sympa la copine vous direz... J'ai été raisonnable à m'en donner des gifles dans les rayons, à prendre et reposer dix fois les mêmes choses en sachant très bien que ce qui rentrerait avec moi dans la cabine repartirait dans son joli sachet COS. Alors j'ai dit STOP, Stop à tous ces vêtements essayant de me faire céder et j'ai choisi un petit débardeur tout loose bleu nuit comme j'aime et un sweat gris qui ravira parfaitement ma frimousse (-_-) une fois affublé d'un col blanc, d'un joli rouge sur mes lèvres et d'un chignon de Marie-Thérèse. Vous les verrez probablement apparaître d'ici peu ici.

En attendant, je vous ai fait une petite sélection de ce qu'on peut trouver en ce moment sur le site, je n'ai pas trouvé tout ce que j'ai pu repérer en boutique, mais c'est déjà un bon début!


Sachez que vous m'aviez manqué depuis le temps! Et j'espère que le nouveau design vous plaît!

Bises
*

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)