.

"Comment pourrait-on vivre sans le parfum de l'amour"

lundi 18 février 2013


Cette année, trois jours avant cette journée décrétée journée des amoureux, je recevais un petit colis extrêmement attendu, la Thé Box du mois de février revêtu de son plus beau rose pour l'occasion. Comme vous le savez peut-être je suis un peu anti Saint-Valentin mais cette box est allée bien plus loin que toute la niaiserie nous ayant entourée ce jour là. Tout d'abord, j'ai adoré la box en elle-même, pour le coup le packaging marche du tonnerre avec moi, comme un énorme livre renfermant pleins de jolis thés, il n'en fallait pas plus.


Pas mal de surprises à l'intérieur de cette box, tout d'abord je dois l'avouer, je me suis sentie complètement ignorante en apercevant toutes ses marques que je ne connaissais pas. Je me suis finalement rendu compte que j'étais assez classique.

On retrouve dans cette box:
     - deux sachets de thés Darjeeling Teekampagne: je suis une grande amatrice de Darjeeling et j'ai vraiment hâte de pouvoir le déguster car en plus de contenir l'un de mes thés préférés, les thés de la marque sont tous bio et issus du commerce équitable.
     - quatre sachets de thés Dammann Frères, deux Paul & Virginie (que j'ai déjà rangé parmi mes boites à thés <3) et deux sachets Amore et là énorme coup de coeur, je ne connaissais pas du tout ce thé et vraiment j'ai adoré son onctuosité et sa rondeur (je sais j'utilise des mots bizarres pour parler de thé).
     - quatre sachets Teapigs made in England. Un Darjeeling earl Grey, un Super Fruit, un Peppermint Leaves et un Mao Feng Green Tea. Coup de coeur pour les emballages et pour l'odeur qui se dégage des sachets.
     - quatre sachets Harneys & Sons made in New York, je connaissais déjà un peu les thés de la maison new-yorkaise mais je suis ravie de re-découvrir, Bangkok, Assam, Tilleul et Tilleul Mint.
      - quelques thés Jamet's qui restent assez classiques mais très appréciables.
     - des macarons framboise de la maison Fossier et vous ne me croirez pas mais je n'ai pas encore tout mangé! Ils sont tellement bons que je les garde précieusement pour des petits moments spéciaux.
      - une visitandine aux délices d'Irène Artisan Biscuitier (aussitôt vu aussitôt avalé, tuerie!)

     
     - enfin pour finir un énorme coup de coeur, les boutons de rose La Divine, à déguster seuls dans de l'eau bouillante ou bien dans du thé noir ou vert, à se damner!

Véritable petit coup de coeur donc, malgré cela, je ne compte pas m'abonner car je n'ai pas envie de m'enfermer dans un abonnement, je préfère rester libre de choisir et de m'offrir peut-être une box par ci par .

Bises
*

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)