.

"On boit le thé pour oublier le bruit du monde"

mercredi 14 novembre 2012


Mes petites réserves personnelles de thé commencent à diminuer, cela paraît normal vu ma consommation presque excessive. Du coup, j'en profite pour vous parler un petit peu de cette passion pour le thé. Je ne me souviens pas vraiment à quel moment j'ai commencé à boire beaucoup de thé, je dirais il y a environ quatre ou cinq ans. J' ai appris à aimer le thé de différentes façons, il n'y a pas vraiment de thé que je déteste, simplement une difficulté à boire du sachet après avoir pris l'habitude du thé en vrac. J'en ai de toute sorte, du Mariage & Frères, du Palais des thés, du Kusmi, du Dammann... J'ai un habituel, celui que je bois depuis le tout début, le thé Sakura, que l'on peut trouver dans toutes les maisons sous différents noms.

Mes boîtes de Kusmi sont quasi vides, il va donc falloir que je me refasse un petit stock. Il y a aussi les deux nouveautés Lov Organic que j'ai vraiment hâte de me procurer et de tester.


Chez Kusmi Tea, il y a tout d'abord le thé Anastasia, mon préféré dont je garde la dernière dose avec précaution avant d'en avoir racheté, suivi de près par le thé prince Vladamir de Kusmi. Enfin, pour finir, il y a bien sûr, le désormais célèbre thé Détox (oui oui celui que tu bois après ton burger ou un lendemain de soirée pour te donner bonne conscience).


Dans les nouveautés à découvrir, il y a celui-ci, le Lov is Beautiful de Lov Organic. J'avais entendu beaucoup d'avis négatifs sur la marque mais finalement je l'aime beaucoup, elle me donne très envie, et je suis restée scotchée le nez dans leurs boîtes de thé pendant un petit moment en boutique. Celui a une base de thé blanc, vert et rooibos avec des arômes de pêche et abricot, la folie quoi...


Enfin le Winter in Lov que l'on pourrait qualifier de thé de Noël de la marque et c'est l'amour total rien qu'à l'ouverture de la boîte. L'odeur qui s'en diffuse est complètement folle. Pour une adoratrice de l'hiver et de Noël comme moi, c'est parfait. C'est un mélange d'épices et de thé noir avec différents arômes tels que la cannelle, le gingembre ou l'amande.

Et vous, avez-vous un préféré? Des mélanges à me conseiller?

Bises
*

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)