.

Lov Organic

lundi 26 novembre 2012



Cette semaine, le mois de novembre va toucher à sa fin, et le mois de décembre commencer tranquillement. Enfin le vrai froid (oui laissez-moi croire qu'il va faire -20 à Paris avec plein de neige). Bien sûr, il y a deux semaines*, je vous parlais de mon amour inconditionnel pour le thé, et pour moi l'hiver est un moment bien particulier dans ma façon de déguster tous ces thés. Je prends plus le temps, de bien le préparer, de choisir la tasse qui lui irait le mieux (oui ça va loin.. -_-), de correctement m'installer et de choisir ce qui l'accompagnera, livre, film, boulot...

Cette semaine, arrivant vraiment à la fin de certaines de mes boîtes de thé, j'ai commandé chez Lov Organic, les deux thés qui me faisaient réellement très envie à l'arrivée de l'hiver. Le Winter in Lov et le Lov is Beautiful. J'ai reçu avec en échantillon le Lov is Pure, Le Earl grey et Le Verveine-Menthe.


Voici donc mon avis sur ces deux thés ainsi sur le Lov is Pure que j'ai eu en échantillon:

Winter in Lov: Je suis assez fan en général des différents thés d'hiver et de noël, plutôt épicés. Tout d'abord d'un fait général les thés Lov Organic sentent vraiment très fort, ce qui peut être assez déstabilisant. Bon point par contre, on retrouve un goût quasi similaire à l'odeur à la dégustation. De mon côté, je suis totalement conquise par ce thé, j'aime son côté surprenant et son goût prononcé d'amande mais je peux aussi totalement comprendre le fait qu'il puisse repousser beaucoup de monde. En tout cas, je pense qu'il sera toujours bienvenu le soir après le froid ou la natation.

Lov is Beautiful: Celui-ci fût une véritable jolie surprise. A l'odeur, ce thé sent bon l'été, les fruits frais (abricot, pêche) et la légèreté. A la dégustation, je suis totalement tombée accro de son goût, il a une espèce de douceur, d'onctuosité assez difficile à expliquer. Bizarrement, lorsque je le bois j'ai l'impression de retomber en enfance et de retrouver ce sirop de mirabelle si cher à mon coeur. Allez savoir où je retrouve ce goût, je ne le sais pas moi-même.

Lov is Pure: Véritable déception de ce côté là. Je suis une véritable accro du Détox de Kusmi et c'est vrai que celui-ci est plutôt décevant à côté. Après simple avis personnel. Les thés Lov Organic restent tout de même de très bonne qualité.

J'espère que mon avis pourra aider certains ou certaines à faire leur choix. Sachez que vous pouvez retrouver tous les thés sur le site internet ainsi que les recharges ;). (+ aussi dans la boutique rue Montorgueil).

Bises
*

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)