.

Le Loir dans la théière

lundi 5 novembre 2012



Comme celles et ceux qui me suivent sur Instagram ou sur Facebook le savent déjà, jeudi dernier, j'ai profité de ce day off pour aller me promener avec une amie dans le Marais et par la même occasion faire un passage obligé au salon de thé Le Loir dans la Théière.

Nous avons eu beaucoup de chance car il n'a pas fait trop froid et malgré le monde, c'était agréable de pouvoir profité d'une journée pause en flânant dans les rues d'un de mes quartiers préférés de Paris. Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, je suis une grande amatrice de thé, je ne bois que ça du matin au soir, alors je suis toujours avide de nouvelles découvertes. Il fallait donc que nous entrions dans cet entre à la Alice au Pays des Merveilles de Paris.


Après avoir patienté quelques bonnes minutes dans la queue à l'extérieur du salon (oui sachez-le au Loir dans la Théière, il y a toujours la queue), nous avons réussi à nous frayer une petite place à une des  charmantes tables du lieu. Le service y est vraiment sympa avec des gens très souriants et agréables, et puis de toute façon passer devant le présentoir à gâteaux donne forcément un côté agréable au lieu ;).


Après ça, le moment fatidique de la commande. Deux tartes au citron meringuées (qui fait en partie, la réputation du salon) plus loin et deux thés géniaux, ce fût l'amour total. Mon amie avait pris un thé à la cannelle fabuleux et pour ma part j'ai goûté le mélange Thé du Loir, véritable délice à lui tout seul.



Sachez que des brunchs sont proposés le samedi et le dimanche et ce jusqu'à 15 heures, enfin tous les jours, à partir de 16h vous pourrez profiter de la formule à 11 euros, thé + pâtisserie. C'est un endroit que je recommande vraiment même si c'est un peu bruyant, l'ambiance et la qualité des produits sont vraiment à découvir. Pour ma part, j'ai passé un très chouette moment et j'y retournerai sans rechigner!

Et vous est-ce que vous connaissiez? Qu'en pensez-vous?

Bises
*

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)