.

Au chaud: Oysho

lundi 12 novembre 2012


Je suis des rares personnes ayant pour saisons préférés l'automne et surtout l'hiver. Tout le monde a l'air d'avoir tendance à fuir cette saison "froide" qui en France est assez douce tout de même. Tous les ans, j'attends le vrai froid avec grand plaisir. Parfois je me dis que j'ai encore dix ans dans ma tête pour attendre avec autant d'excitation quelques flocons de neige (oui tu sais le dimanche d'un week-end bien froid où tu te lèves en espérant toujours comme une enfant pouvoir aller mettre tes mains dans la neige). 

Après deux ans à Strasbourg et un an à Cracovie, je l'avoue, le froid extrême et la bonne quantité de neige vont me manquer pour ce premier hiver à Paris. Heureusement, il y a toujours les petits réconforts de l'hiver. Cette envie de rester bien au chaud, dans de jolis vêtements doudous pour trainer, bouquiner, boire un thé très chaud, devant un bon film si propre à Noël. Et dans ce cas là, Oysho est toujours là.


J'ai toujours été plus ou moins folle de cette marque, disons que ça fait partie du peu d'enseignes où je pourrais tout à fait acheter toute la boutique. Je vous ai donc fait des petites sélections de ce que l'on peut trouver en ce moment. Autant vous dire que j'y suis passée samedi et que j'ai presque du me mettre des baffes pour ne pas sortir mon portefeuille.


Leurs accessoires sont aussi à croquer, d'ailleurs leurs nouveaux plaids sont géniaux (mais bon à mon âge ça craint peut-être un peu ? -_-).


Vous pouvez retrouver tous ces articles sur la boutique en ligne, et encore bien d'autres choses trop doudous.

Ne manque alors plus que ça pour compléter une après-midi cocooning parfaite <3




Bises
*

1 commentaire:

  1. Marie9:12 PM

    J'ai cette bougie en train de brûler sur ma commode, je te la conseille vraiment!! Sinon je viens de découvrir ton blog, très sympa, continue!

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)