.

Pourquoi j'ai tiré un trait sur les Beauty Box

mercredi 3 octobre 2012


La dernière fois que je vous parlais d'une Beauty Box, c'était pour vous parler de la My Little Couture Box, qui en fait avec le nouveau concept n'est plus vraiment une box beauté. Enfin bon... J'avais été très très déçue malgré le fait d'adhérer au principe de changement d'orientation de My Little Box. Les produits n'étaient vraiment pas à la hauteur de mes attentes et de celles de beaucoup d'abonnées. J'ai donc choisi de me désabonner et partant de là, je me suis dit "pourquoi ne pas tester la JolieBox?". E bien, même combat... J'ai été très déçue en découvrant ma box, les produits par contre, me serviront mais je ne suis pas restée bouche bée en l'ouvrant. Désinscription illico. Je sais que certaines diront que pour 13 euros on ne peut pas non plus attendre la lune, mais quand je me rappelle ma première Little Box avec des Full Sizes Lancôme franchement je suis plus que nostalgique. Du coup, je préfère aller choisir mes produits moi-même en fonction de certains avis de la blogo ou autre, au moins rien ne restera sur le carreau.

En attendant voici ce que contenait ma JolieBox de Septembre:

Le JolieMag



Une huile Bien-Etre Fun Ethic à la noix de Coco: ce n'est pas spécialement le genre de produit que j'aurai acheté mais je l'utiliserai car j'ai une conso d'huile assez importante et son odeur me rappelle les vacances que je n'ai pas eu depuis longtemps

Un crayon Khôl Brun Ours de la marque Avril: je ne connais pas du tout cette marque mais le coloris est top, je testerai ça un week-end pour prévenir de possibles allergies.

Une Silk Infusion CHI: mouai sans plus, le contenant est vraiment petit donc à voir, et je ne suis pas très fan de l'odeur très masculine.

Un baume pieds secs à la gelée royale, à l'huile d'olive vierge et vitamine E de la marque Apivita: Marre des crèmes pour les pieds, vues et revues, j'avoue par contre que l'odeur de cette crème est à tomber.


Une invitation à une leçon de maquillage chez By Terry, c'est encore plutôt sympa comme goodies.
J'ai aussi un un Twist Band Rouge...sans commentaires...

Donc mon avis sur cette box, j'ai été déçue comme je 'ai déjà dit, mais ce n'est pas non plus la catastrophe, les produits ont tout de même l'air assez sympas et de qualité donc voilà. De mon côté, j'ai décidé d'arrêter les boxs car le concept s'essouffle énormément et que je comprends qu'il doit être assez difficile pour les différentes équipes de toujours trouver plus de produits. J'achèterai donc les produits de mon côté et le site JolieBox est d'ailleurs vraiment bien fait du côté achat direct de produits, donc affaire à suivre!!

Bises 
*

1 commentaire:

  1. Marine2:29 PM

    dommage que les box se soient essoufflées si vite je n'ai même pas eu l'occasion d'en acheter même 1 pour essayer... directement le magasin pour un petit plaisir perso alors :)

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)