.

My Little Couture Box: la box de l'arnaque

vendredi 14 septembre 2012


Hier matin au bureau vers 10 heures le facteur a débarqué avec la promise. Pas de box au mois d'août, il faut donc avouer qu'on attendait celle de Septembre avec impatience avec cette nouvelle formule pour laquelle My Little Box avait essayé de nous rassurer en essayant de nous vendre du rêve et des paillettes, notamment sur Facebook.


Eh bien, franchement la seule chose que je peux dire après avoir ouvert la box et découvert son contenu, c'est "on se fout de notre gueule ou bien?". En effet, il faut savoir que je ne critique pas du tout le nouveau concept, au contraire quand j'avais vu l'annonce j'étais plutôt emballée d'avoir ce changement de concept qui commençait un peu à s'essouffler chez My Little Box. Mais là vraiment on s'est moqué de nous. 

J'avais regarder un peu sur la blogo ce qui composait plus ou moins la box et pour tout vous dire la seule chose que j'espérais c'est de ne pas avoir les produits les plus pourris.

DOMMAGE

Ma box contient en effet, les deux produits que je ne voulais pas, mais surtout deux produits plus que bas de gamme, ce qui donne à ma box une valeur vraiment loin de son prix d'achat et surtout deux produits dans ma poubelle.

Je vous laisse donc admirer le carnage pour une box achetée 13 ou 15 euros selon les abonnées...



Des papiers, beaucoup trop de papier....


Un col claudine... mouai...


Un petit badge (ok il est chou)
Un carnet fleuri (je m'en servirais on a jamais assez de carnets), par contre j'aurais préféré qu'il ne soit pas sponsorisé par Fiat..
Des cartes papier encore...
Une mini cannette de Coca Light (-_-)


Un gloss tout chimique à la fraise
Un crayon tout moche Vera Valenti (parfait pour les allergies)


Eh oui en plus de ça, la pointe est cassé, c'est tellement génial...


Le seul des goodies donc j'aurais vraiment une utilité, le sac en toile

Autant vous dire que vous avez compris sans grande explication que My Little Box s'est complètement planté, d'autant plus qu'il n'y a pas eu de box en août et qu'ils avaient le temps de prévoir leur contenu :s. 

Enfin bref, vous venez de découvrir comment My Little Box a trouvé le moyen de perdre le plus grand nombre d'abonnés en un laps de temps très court, moi y compris. A bon entendeur.


Bises
*


2 commentaires:

  1. Marine9:46 AM

    on peut dire que tu n'y vas pas de main morte ! mais je comprends la déception, le contenu de la boîte ne vaut pas 13/15€... les premières étaient plus sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) est ce que tu serais ok pour un truc ou la vente du col Claudine ? :) à bientôt et merci d' avance

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)