.

Avant Minuit Paris

lundi 10 septembre 2012



Un matin en débarquant au bureau, j'ai croisé une de mes collègues et déformation obsessionnelle ou réaction instinctive, j'ai jeté un coup d'oeil à ses chaussures (je crois que malheureusement ça fait partie des choses que je regarde en premier chez quelqu'un). Et là, petit coup de foudre visuel sur ses ballerines noires avec un noeud rose (fluo). Je laisse la journée se passer mais rien n'y fait j'ai besoin de savoir, d'être dans la confidence sur le lieu où ces petites merveilles sont disponibles. Et là elle me dit que c'est une de ses amies qui a créée la marque Avant Minuit Paris et me montre que le petit noeud est en fait détachable et que l'on peut en changer à sa guise.


Le principe est donc très simple, il vous suffit de choisir le type de ballerine que vous souhaitez et ensuite de choisir les noeuds dont il existe quatre sortes avec différents coloris. J'aime beaucoup ce principe avec à la base un modèle assez classique dont on peut changer l'apparence selon notre envie. Ca a été une jolie découverte pour moi, même si cela représente tout de même un sacré budget ne s'en cachons pas, surtout pour une étudiante. Un jour peut-être

En tout cas j'espère que ce petit article vous aura plu et que peut-être je vous aurais fait découvrir une jolie marque. Sur ce, je vous souhaite un très bon début de semaine.

Bises 
*

2 commentaires:

  1. Marine11:22 AM

    Magnifique trouvaille !! J'adore le principe !

    RépondreSupprimer
  2. Camille5:58 PM

    Merci pour l'idée... peut - être un DIY à réaliser si on ne peut pas se les offrir?

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)