.

Margaux Lonnberg

vendredi 13 juillet 2012


Aujourd'hui pour fêter cette fin de semaine, je viens vous parler d'un projet qui a retenu mon attention, tout simplement parce que c'est un joli projet et qu'en plus il est réalisé par une demoiselle que j'aime / admire beaucoup. Margaux, c'est ce visage enfantin plein de grâce, ce corps que l'on aime ou pas, ces tatouages emplis de sens, que pour ma part j'envie et c'est aussi des photographies magnifiques. C'est un peu le genre de personne à qui l'on s'attache par blog interposé, que l'on finit d'une certaine façon par véritablement aimer. Mais Margaux c'est aussi une dégaine, une façon de mouvoir dans des vêtements, des tee-shirts qu'on envie souvent.




Alors Margaux a décidé de faire de ce tee-shirt qui nous faisait rêver, une collection que l'on peut retrouver sur le site, l'e-boutique est d'ailleurs ouverte depuis jeudi :). C'est une collection à son effigie, simple, effrontée et chaleureuse en même temps. Tout ça mérite de l'attention car je trouve que c'est une très jolie entreprise de la part de Margaux Lonnberg, dans laquelle elle nous donne un peu d'elle même.


Alors comment ne pas vous encourager à aller y faire un tour...



Vous pouvez retrouver Margaux Lonnberg ici:
Blog 

Bises
*


4 commentaires:

  1. Calendula11:49 AM

    Je trouve que ses vêtements sont beaucoup trop cher, un débardeur qui coûte 73€ alors que c'est de la viscose, la matière la moins chère qui soit, et de surcroit de très mauvaise qualité puisque ça devient affreux au bout de quelques jours et que ça bouloche, c'est de l'arnaque totale.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5:55 PM

    @ Calendula: Personne ne t'oblige à acheter, non?
    Alors laisse chacun faire ce dont il a envie.

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)