.

My Little Red Carpet Box

lundi 11 juin 2012


Comme promis, je reviens ce lundi avec cette seconde box qui m'attendait bien gentiment à mon retour de Cracovie. Tout d'abord, avant de commencer, cette box était la première dont le thème n'avait pas été dévoilé, celui-ci devient donc aussi "secret" que le contenu en lui-même de la box. Disons que d'un point de vue général les produits sont sympas, ce n'est pas transcendantal mais il est assez facile de se servir de tout. Je vais essayer d'être plus rapide que d'habitude concernant cette Red Carpet Box car je ne voudrais pas, encore une fois, trop me répéter et barber certaines, même si je sais que d'autres découvriront le contenu avec cet article. 

Cette box spécial Festival de Cannes contenait donc:

Le maintenant traditionnel My Little Book ici adapté au thème Red Carpet
Un guide coiffure L'Oréal (pour le coup ouvert et directement refermé vu comme je suis douée dans le domaine...)

Les goodies spécial Festival de Cannes

Une crème code jeunesse de L'Oréal.
Parlons-en beaucoup disent "merci mais j'ai moins de 25 ans, donc ça ne me concerne pas", il faut savoir qu'une crème anti-rides n'est ni plus ni moins qu'une crème extra riche et que personnellement en tant que maniaque de la peau hydratée/douce je dis OUI!

Une laque Elnett: c'est bien connu, la seule, l'unique, la meilleure
Un coffret Duo d'eau de toilette et d'eau de parfum Elie SAAB
Un mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal Paris
Un gloss Prodige n°4 Candy de Clarins Paris

Une jolie coque pour iPhone illustrée par Kanako

Comme vous pouvez le voir les produits sont toujours très sympas, après il est certain qu'en comparant avec d'anciennes My Little Box, on pourrait avoir de quoi râler un peu, mais d'un autre côté, on ne peut pas toujours avoir un contenu avec seulement de grandes marques. Soyons réalistes.

De mon côté, j'attends, comme je vous l'ai dit, un petit peu avant de surement me désabonner. Et vous qu'avez-vous pensé de cette Box?

Bises
*

1 commentaire:

  1. Je suis totalement d'accord avec toi, c'est sympa mais pas non plus l'extase, j'attends la prochaine pour me décider. plus qu'à croiser les doigts ;)

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)